Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet prend du recul et annonce une heureuse nouvelle

Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet prend du recul et annonce une heureuse nouvelle
Voilà plusieurs jours que les histoires de famille du clan Hallyday font la Une des médias. Au cœur de la polémique, Laura Smet, la fille déshéritée de Johnny Hallyday, préfère se concentrer sur le positif. Elle a donc annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Laura Smet a des projets plein la tête (tout comme sa nièce, la jeune Ilona Smet). Malgré la perte de son père, le rockeur Johnny Hallyday, et la mauvaise surprise de découvrir qu’il avait choisi de la déshériter, l’actrice 34 ans va de l’avant.

Et celle qui joue d’habitude la comédie devant les caméras souhaite passer derrière celles-ci afin de produire son propre court-métrage. D’ailleurs, ce 26 février, la fille de Nathalie Baye a dévoilé le casting de son projet via une publication Instagram.

Laura Smet « fière » et heureuse de présenter le casting de son projet professionnel

Laura Smet est donc « fière » de présenter le « casting de rêve » de son premier projet en tant que réalisatrice. 

Et surprise ! La jeune femme dirigera sa propre mère. Cette dernière, contrairement à Sylvie Vartan, se refuse d’ailleurs à tout commentaire concernant l’affaire du testament de son ex-compagnon. Nathalie Baye a néanmoins tenu un discours éloquent sur la famille, dans le cadre de la promotion de son dernier film, Les Gardiennes. En janvier dernier, elle a ainsi confié dans les colonnes de Marie France :

La famille, c’est à la fois merveilleux et lourd, c’est à la fois le para­dis et l’en­fer.

Ses paroles entrent en résonance avec ce que traverse actuellement sa fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,