Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday s’affichent plus unis que jamais sur Instagram

Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday s’affichent plus unis que jamais sur Instagram
Alors que ses avocats viennent d'annoncer qu'elle souhaite contester le testament de Johnny Hallyday devant la justice, Laura Smet s'affiche au côté de David Hallyday sur Instagram... Le frère et la soeur semblent être plus unis que jamais.

La guerre est bel et bien déclarée entre les fils aînés de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday. Laura Smet a fait savoir, ce lundi 12 février, via ses avocats, qu’elle comptait contester le testament de son père devant la justice.

En effet, les avocats de la comédienne ont révélé, via communiqué :

Laura Smet a découvert avec stupéfaction et douleur le testament de son père Johnny Hallyday au terme duquel l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste seraient exclusivement transmis à sa seule épouse Laeticia par l’effet de la loi californienne.

Et d’ajouter :

S’il en était ainsi, son père ne lui aurait rien laissé : ni bien matériel, ni prérogative sur son oeuvre artistique, ni souvenir – pas une guitare, pas une moto, et pas même la pochette signée de la chanson Laura qui lui est dédiée. Ce testament prévoit aussi qu’en cas de prédécès de son épouse, l’ensemble des biens et des droits de Jean-Philippe Smet seraient exclusivement transmis à ses deux filles Jade et Joy par parts égales.

Laua Smet soutenue par David Hallyday

Privée du souvenir de son père, Laura Smet compte bien se battre. Et pour ce faire, elle peut compter sur le soutien de son grand frère, David Hallyday. Depuis la mort de Johnny Hallyday, le frère et la soeur sont apparus plus unis que jamais. Et s’ils sont séparés par des milliers de kilomètres, ils n’hésitent pas à partager leur tendresse sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’avocat de David Hallyday a fait savoir qu’il sera « codemandeur » dans la procédure engagée par sa grande soeur.

Alors que l’annonce de la contestation du testament du rockeur fait déjà couler beaucoup d’encre, Laura Smet et David Hallyday s’affichent toujours aussi unis. La comédienne a partagé sur son compte Instagram un cliché où on la découvre au côté de son grand frère.

Une photo qu’elle n’a pas légendée mais qui démontre parfaitement que le frère et la soeur sont prêts à se serrer les coudes dans cette bataille les opposant à la veuve de leur père.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,