Héritage de Johnny Hallyday : L’audience a été reportée au 6 février

Héritage de Johnny Hallyday : L’audience a été reportée au 6 février
Alors que l’audience californienne sur l’héritage de Johnny devait avoir lieu le mardi 22 janvier 2019, elle a été reportée au mercredi 6 février 2019.

L’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday prend un nouveau tournant. En effet, les avocats de Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet auraient normalement dû se retrouver devant la justice californienne le mardi 22 janvier 2019. Cependant, l’audience ne se fera pas, du moins, pas au jour prévu.

La justice californienne devrait se prononcer sur la validité ou non du testament de Johnny sur son héritage

En effet, la justice californienne a une nouvelle fois reporté l’audience, rapporte Voici le vendredi 18 janvier 2019.

Contacté par Closer, l’avocat de Laura Smet, Emmanuel Ravanas a déclaré que le procès aura lieu le mercredi 6 février 2019. Jusqu’à présent, on ignore les raisons de ce report.

Pour rappel, l’audience devra valider, ou non, le transfert au bénéfice de Laeticia Hallyday de bon nombre de biens ayant appartenu à son mari au sein du trust. Parmi lesdits biens se trouvent, notamment, des voitures de luxe. Plus important encore, ces biens comprennent les contrats de Johnny Hallyday avec les maisons de disques.

Troisième et dernier report ?

Au début, le procès devait se dérouler à la fin septembre 2018. Néanmoins, l’audience a été reportée pour le mois de novembre. Avant l’arrivée du terme, un nouveau report a été prononcé. Cette fois-ci, la date du procès était prévue pour le 22 janvier. On avait alors appris que Bank of America ne voulait plus assurer le rôle de trustee et a donc démissionné.

Pourtant, trouver un nouveau trustee est une tâche aussi délicate que compliquée. C’est peut-être même la raison, ou sinon, l’une des raisons, pouvant expliquer ce nouveau report d’audience.

Rappelons que depuis le décès du rocker, survenu en décembre 2017, David et Laura, les deux grands enfants de Johnny, contestent le testament de leur père. Ce dernier testament a, semble-t-il, été rédigé en 2014, en Californie. Toutefois, dans ce testament, David et Laura n’héritent pas de leur père. Seules, Laeticia et ses deux filles, Jade et Joy héritent des biens de leur père.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !