Cinq mois après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday  a-t-elle mis un frein à ses dépenses ? Oui, si l'on en croit les dernières révélations de la presse. Alors que la prochaine audience dans l'affaire concernant l'héritage de Johnny Hallyday a été fixée au 24 mai prochain, la justice a décidé, au mois d'avril dernier, de geler les biens immobiliers français de l'artiste.

Depuis, Laeticia Hallyday aurait été contrainte de se serrer la ceinture... au point de se séparer des bolides de Johnny ? Le magazine France Dimanche rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 18 mai :

Fini le jet privé pour ses divers déplacements et les restaurants chers lorsqu’elle est de sortie en famille (...) Exit aussi la Maserati de location de Johnny et deux autres voitures qu’il avait tout récemment acquises.

Laeticia Hallyday : Vers un accord avec David et Laura ?

Visiblement, Laeticia Hallyday continue de réduire ses frais. Et pour cause : la situation serait délicate. Nos confrères de Gala rapportent les propos de Luc Ange­vert, rédacteur en chef du magazine Closer, qui a récemment déclaré :

Elle a un peu fait ses comptes, elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui appor­­ter comme revenu, le train de vie de Johnny – toutes les maisons, le person­­nel, les dettes fiscales qu'il y avait, etc. – elle s'est dit que ce n'était pas aussi large qu'elle pouvait penser, et que s'il n'y a pas l'album qui sort bien­­tôt, ni des Best-of, ni des livres, si tout cela est gelé, avec juste les avoirs et ce qui était prévu pour les inté­­rêts pour les petites, payer leurs études, ça allait être un petit peu plus compliqué.

Alors qu'on la dit "asphyxiée financièrement", Laeticia Hallyday finira-t-elle par trouver un terrain d'entente avec David Hallyday et Laura Smet ?