Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday lâchée par Sébastien Farran ?

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday lâchée par Sébastien Farran ?
En pleine bataille juridique avec les aînés de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a toujours pu compter sur le soutien de l'ancien manager du rockeur, à savoir Sébastien Farran. Mais celui-ci ne semble plus aujourd'hui partager les mêmes idées que son amie. Une petite phrase sème effectivement le trouble. Explications.

Il y a un an, Johnny Hallyday nous quittait. Un bien triste anniversaire pour ses proches qui étaient unis, ce mercredi 5 décembre, par le même chagrin. Et pourtant, depuis la mort du Taulier, le clan Hallyday est plus divisé que jamais. En cause : l’héritage du rockeur, qui a décidé de léguer toute sa fortune à son épouse, Laeticia Hallyday. Une décision que contestent ses aînés, Laura Smet et David Hallyday.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la guerre fait rage entre la veuve de Johnny Hallyday et ses deux aînés. Sous le feu des critiques, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de l’un de ses plus fidèles alliés, Sébastien Farran. L’ancien manager de Johnny Hallyday est ainsi monté au créneau à plusieurs reprises afin de défendre Laeticia Hallyday… Mais a-t-il fini par se désolidariser de la veuve du rockeur ? Telle est la question que se posent nos confrères de Gala. Et pour cause, interrogé au micro de RTL, Sébastien Farran a lâché une petite phrase qui sème le doute.

Alors qu’il évoquait le travail de deuil du clan Hallyday, le manager a déclaré :

Je crois que le deuil pour les proches et les enfants se fait. Il se fait lentement, il se fait durement, mais il se fait malheureusement dans des conditions un peu tristes, on en est à tous conscients.

Héritage de Johnny Hallyday : Sébastien Farran pour l’apaisement

Bien évidemment, Sébastien Farran fait référence à la bataille juridique qui oppose les proches de Johnny Hallyday. D’ailleurs, l’ancien manager du défunt rockeur se dit en faveur d’un apaisement, mais précise toutefois « ne pas être dans la tête de toutes les personnes concernées« . Fait-il référence à Laeticia Hallyday ?

Nos confrères de M6 révélaient il y a quelques jours que la veuve du Taulier aurait décidé d’interrompre les négociations avec David et Laura. Si tel est cas, pourra-t-elle une fois de plus compter sur le soutien de son ami ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,