Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday est « une femme meurtrie »

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday est « une femme meurtrie »
La bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday fait rage. Sous le feu des critiques, Laeticia Hallyday est aujourd'hui "une femme meurtrie".

Alors que la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday continue de faire couler beaucoup d’encre,  Laeticia Hallyday a décidé de se ressourcer loin des polémiques. La veuve du chanteur est actuellement à New York, où elle a retrouvé son amie Hélène Darroze. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la célèbre cheffe s’avère être son plus fidèle soutien.

« C’est une femme en souffrance »

Après avoir défendu son amie au micro de RTL, elle s’est confiée à Paris Match. L’occasion pour elle de donner des nouvelles de son amie :

Elle est très meur­trie.

Et d’ajouter :

Aujourd’­hui, c’est une femme en souf­france, le “manque” de son mari est plus prégnant que la polé­mique.

Effondrée par la perte de son mari, Laeticia Hallyday trouve aujourd’hui du réconfort auprès de ses deux filles, Jade et Joy :

Elle tient debout grâce à ses filles qu’elle doit proté­ger.

Ses fillettes sont désormais sa priorité… tout comme elle était celle de Johnny Hallyday, qui a voulu les protéger avec son testament établi en 2014, conformément à la loi californienne. Un testament qui est aujourd’hui cause de conflits. Mais malgré les conflits, Hélène Darroze est persuadée que tout devrait rentrer dans l’ordre :

Je suis sûre que la commu­ni­ca­tion va se renouer.

Pourtant, les deux camps semblent déterminés à ne rien lâcher…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :