Héritage de Johnny Hallyday : La grand-mère de Laeticia Hallyday sort de son silence et frappe fort !

Héritage de Johnny Hallyday : La grand-mère de Laeticia Hallyday sort de son silence et frappe fort !
Elyette Boudou alias "Mamie Rock", la grand-mère de Laeticia Hallyday, a pris la parole ce vendredi 16 février. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne ménage pas David Hallyday et Laura Smet !

Les journalistes du 12:45 de M6 sont allés sonner à la porte d’Elyette Boudou, grand-mère de Laeticia Hallyday, dans le Sud de la France, ce vendredi 16 février. Pour la première fois depuis le début de l’affaire de l’héritage de Johnny, l’octogénaire a accepté de répondre aux médias. Et celle-ci n’a pas gardé sa langue dans sa poche, comme l’a par exemple fait Michel Drucker

La mamie de Laeticia Hallyday critique Laura et David

Bien évidemment, celle que Johnny Hallyday appelait « Mamie Rock » a pris la défense de sa petite-fille, seule héritière du patrimoine de la star.

Elle l’a aimé, elle a deux petites… C’est elle qui gagnera, c’est elle qui a raison.

Explique-t-elle via son interphone aux journalistes postés devant sa maison située dans l’Hérault.

Comprend-elle la démarche de Laura Smet et David Hallyday ? Pas vraiment, car d’après elle, ils auraient déjà eu leur part du gâteau :

Non, ce n’est pas normal. Parce qu’ils ont déjà eu leur part.

Rétorque-t-elle avant de préciser :

Je n’en pense pas du bien de Laura, ni de David.

Fusionnelles, Laeticia et sa grand-mère ont néanmoins dû se séparer en ce début du mois de février car, selon Closer, Elyette Boudou a dû rentrer en France pour subir des examens médicaux.

Mais même loin l’une de l’autre, elles sont unies et font face aux épreuves !

De leurs côtés, Laura Smet et David Hallyday se soutiennent également mutuellement pour faire valoir leurs droits à la succession.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,