Héritage de Johnny Hallyday : Julien Clerc s’exprime à son tour

Héritage de Johnny Hallyday : Julien Clerc s’exprime à son tour
La question de l’héritage de Johnny Hallyday est sur toutes les lèvres. Julien Clerc a souhaité donner lui aussi son point de vue sur cette affaire qui divise.

Johnny Hallyday s’est éteint il y a quelques semaines, et l’annonce du contenu de son testament a depuis fait grand bruit. L’ensemble de ses biens ont été légués à sa femme Laeticia, alors que ses enfants Laura Smet et David Hallyday n’ont droit à rien. Une histoire qui divise la France et les familles, et sur laquelle Julien Clerc est revenu.

Julien Clerc peut comprendre Johnny Hallyday

En effet, invité de l’émission 19h le dimanche le 25 février, Julien Clerc a expliqué que la situation n’était pas aussi simple qu’elle pouvait en avoir l’air. Il est d’abord revenu sur le grand chagrin partagé par les proches après un décès :

C’est douloureux. On sait tous que souvent quand un père meurt, malheureusement les familles ne s’entendent pas toujours.

Il a ensuite confié que la longue vie de Johnny était formée de plusieurs périodes :

Johnny, il est comme moi, c’est un homme qui a eu plusieurs vies. Et qui a eu des enfants de femmes différentes et qui sont échelonnés en âge.

Il comprend enfin que le Taulier ait voulu protéger ses plus jeunes enfants :

Il est normal, quand on a un certain âge avec des enfants très jeunes, de penser à eux.

Pour l’interprète de Ma préférence, Jade et Joy ont « plus de chemin à faire dans la vie que » Laura Smet et David Hallyday, même s’il trouve que « ce n’est pas une raison pour déshériter les autres ».

Même si chacun a un avis, cette affaire n’est toujours pas prête d’être réglée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,