Héritage de Johnny Hallyday : Jean Reno dément apporter son soutien à Laeticia

Héritage de Johnny Hallyday : Jean Reno dément apporter son soutien à Laeticia
Non, Jean Reno n'a pas apporté son soutien à Laeticia Hallyday dans le bras de fer qui l'oppose aux aînés de Johnny. Alors qu'un communiqué en son nom fait actuellement le buzz, le comédien dément avoir tenu ces propos.

Jean Reno était l’un des amis proches de Johnny Hallyday. D’ailleurs, le chanteur l’a choisi afin d’être le parrain de sa fille Jade. Alors que le comédien est silencieux depuis que la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday fait rage, RTL dévoilait jeudi 22 février, un communiqué en son nom transmis par son avocat. Un coup de gueule dans lequel il prenait la défense de Laeticia Hallyday, qui est sous le feu des critiques depuis quelques semaines.

Ainsi, on pouvait lire :

J’ai perdu un ami rare, un homme d’une générosité inouïe. Tous ceux qui l’ont connu en témoignent.

Johnny était un océan d’amour, il aimait la vie, il aimait son public et plus que tout, il aimait sa femme et ses enfants, chacun de ses enfants.

Loin de moi l’idée de préjuger de la douleur de la perte d’un père, mais je ne peux imaginer qu’un frère et une sœur ainés, aujourd’hui adultes, ne soient pas bouleversés, outrés, par l’injustice et les insultes, parfois racistes, dont leurs petites sœurs, enfants et innocentes, font l’objet.

Il n’appartient à personne de se mêler d’une situation familiale.

Pas plus que quiconque ne doit ternir la mémoire d’un défunt, qu’il soit anonyme ou appartienne au patrimoine culturel de la France, personne ne peut se laisser entrainer à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tous deniers moments.

Pour avoir été son ami, parce qu’il me manque un peu plus chaque jour, j’appelle humblement à laisser les siens faire le deuil d’un mari, d’un père, d’un amour infini.

Un homme si unique que nous l’imaginions immortel.

Alors, au nom de cet amour que nous lui avons porté, de celui qu’il nous a donné et pour la paix de son âme, ne laissons pas gagner la médisance et la haine.

Avec tout mon respect.

Jean Reno dénonce des propos qui ne sont pas les siens

Des mots forts, mais qui visiblement n’étaient pas ceux du comédien. En effet, l’agent de Jean Reno n’a pas tardé à réagir. Celui-ci a tenu à démentir auprès de BFMTV ce soutien à Laeticia.

Et d’expliquer :

A la suite des différentes déclarations parues aujourd’hui en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démentir ces propos qui ne sont pas les sien. Il ne souhaite d’ailleurs pas s’exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d’ordre privé.

Tout comme Line Renaud ou encore Michel Drucker, Jean Reno préfère ne pas s’exprimer sur cette affaire qui divise actuellement le clan Hallyday.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,