Héritage de Johnny Hallyday : Jade et Joy souffrent d’insultes racistes

Héritage de Johnny Hallyday : Jade et Joy souffrent d’insultes racistes
Hélène Darroze, amie de Laeticia, affirme que les deux dernières filles de Johnny Hallyday souffrent beaucoup de cette affaire autour de l'héritage de la star.

Laeticia Hallyday, seule contre tous ? Depuis que Laura Smet et David Hallyday ont appris qu’ils avaient été déshérités par leur père, le chanteur Johnny Hallyday, les langues se délient. Mais heureusement, la jeune veuve peut encore compter sur le soutien de son amie, la cheffe cuisinière Hélène Darroze.

Vers une réconciliation grâce à la présence de Jade et Joy ?

Invitée à témoigner au micro de RTL, elle a donné des nouvelles de Laeticia Hallyday. Mais également des deux filles du couple Hallyday, Jade et Joy. Ainsi, elle se montre plutôt optimiste quant à la suite des événements :

Ce n’est pas du tout la vie de famille que j’ai connue, au contraire. Il y a deux petites filles. Je ne peux pas croire que les insultes presque racistes dont font l’objet ces deux petites filles n’affectent pas aujourd’hui un grand frère et une grande sœur (David et Laura, NDLR). Donc je suis très confiante et je me dis que la commu­ni­ca­tion va reprendre.

D’ailleurs, elle en est persuadée, son amie va offrir des souvenirs de Johnny à Laura et David :

C’est évident que c’est quelque chose qui est dans son esprit depuis toujours. Je connais assez bien mon amie pour savoir qu’à un moment donné, il y aura un don de choses très symbo­liques.

Une situation incompréhensible après des relations « au beau fixe »

Selon elle, cette situation est incompréhensible puisque les relations entre les deux aînés du rockeur et son amie « ont toujours été au beau fixe ». Pour preuve : les SMS que Laeticia envoyait aux deux plus grands enfants de son mari.

Les deux petites souffrent donc elles-aussi de cette terrible affaire puisqu’elles ne voient plus leur frère et leur sœur.

Quant aux rumeurs qui affirment que Laeticia s’est opposée à ce que Laura et David voient leur père avant qu’il ne meure, elle glisse :

Sur les derniers jours de sa vie, Johnny qui était un homme très pudique et souffrait énormément, ne voulait plus voir personne. Il voulait sa femme à ses côtés, c’est tout ce qu’il voulait. Ce n’était pas une forme de rejet, mais un homme en bout de vie, avec toute sa pudeur.

Alors, pour le bien de Jade et Joy, Laeticia, David et Laura arriveront-ils à trouver un terrain d’entente ? Rien n’est moins sûr…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,