Héritage de Johnny Hallyday : Jacques Dutronc sort de son silence

Héritage de Johnny Hallyday : Jacques Dutronc sort de son silence
Après Eddy Mitchell, Jacques Dutronc a réagi à son tour à la bataille judiciaire qui divise le clan Hallyday suite aux révélations sur le testament de Johnny Hallyday. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur a choisi son camp.

Alors que le clan Hallyday se déchire l’héritage du défunt chanteur, ceux qui ont côtoyé Johnny Hallyday prennent peu à peu la parole. Jacques Dutronc a lui aussi bien connu le rockeur. Il est d’ailleurs monté cet été à ses côtés sur scène, entouré également d’Eddy Mitchell. Proche du rockeur, il a pourtant préféré garder le silence après sa mort, ne souhaitant pas se rendre à l’hommage populaire en son honneur.

En effet, quelques jours avant le décès de son ami, Jacques Dutronc confiait à TV Magazine :

S’il arrive quelque chose, je préfère pleurer dans mon coin, je ne veux pas qu’on me voie. Il y a des professionnels pour ça et je n’en fais pas partie.

Ainsi, s’il a salué le courage de son ami, Jacques Dutronc préfère aujourd’hui se faire discret. Mais alors que Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de Laeticia Hallyday sa seule et unique héritière, Jacques Dutronc est finalement sorti de son silence.

Jacques Dutronc prend position…

C’est à nos confrères du Parisien qu’il a fait part de son point de vue dans cette bataille judiciaire qui oppose les aînés du chanteur à sa veuve.

Jacques Dutronc a ainsi confié :

On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas.

Une simple phrase qui a le mérite d’être claire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :