Si Laeticia Hallyday préfère garder le silence face aux attaques dont elle fait l'objet depuis l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, il n'en est pas de même pour Elyette Boudou, sa grand-mère surnommée Mamie Rock. Cette-dernière n'a pas hésité à tacler sévèrement Laura Smet et David Hallyday, qui ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de Laeticia sa seule et unique héritière.

Interrogée par les journalistes de M6, Mamie Rock a ainsi lâché :

Je ne pense pas du bien de Laura ni de David. Ils ont eu leur part déjà. Alors ce n’est pas normal.

Une sortie qui lui a valu de nombreuses critiques... auxquelles elle n'a pas tardé à réagir. En effet, dimanche 4 mars, Mamie Rock s'est fait remarquer sur Instagram en postant une photo où on la découvre en train de tirer la langue. Sa réponse à ses détracteurs ? Malheureusement pour elle, le message n'est pas passé. Là encore, Elyette Boudou s'est attirée les foudres des internautes.

Mamie Rock ne joue plus la provoc'

Cible de toutes les attaques, elle a fini par faire machine arrière, en supprimant ce cliché polémique... Ce qui n'a pas calmé pour autant la colère des internautes. Face aux critiques des internautes, elle a donc décidé de prendre une décision radicale. En effet, Mamie Rock a passé son compte Instagram en privé. Ainsi, seuls ses abonnés pourront désormais voir ses publications.

Une manière pour la grand-mère de Laeticia Hallyday de se protéger... et d'éviter un éventuel nouveau dérapage.