Héritage de Johnny Hallyday : Pour David et Laura, c’est « un combat pour l’honneur », pas pour l’argent

Héritage de Johnny Hallyday : Pour David et Laura, c’est « un combat pour l’honneur », pas pour l’argent
N'est-il question que de gros sous dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday ? Selon un proche de David Hallyday et Laura Smet, ils « ne courent pas après l'argent ».

Dans son dernier numéro de ce jeudi 22 mars, Paris Match aborde une nouvelle fois la guerre d’héritage au sein du clan Hallyday. Déshérités, David Hallyday et Laura Smet entendent faire valoir leurs droits. Mais selon un proche, il n’est pas forcément question d’argent pour les enfants de Johnny Hallyday.

David Hallyday et Laura Smet luttent « pour ne pas être effacés de la vie » de leur père

Si les deux aînés du rockeur se défendent aujourd’hui, c’est avant tout pour l’honneur et afin de garder un œil sur le patrimoine artistique de leur père.

David et Laura ne courent pas après l’argent.

Confie la source dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Ainsi, les attaques récemment adressées à Ilona Smet, la fille de David Hallyday, seraient totalement injustifiées…

Car selon ce témoignage :

Ils veulent avoir accès à l’intégralité du patrimoine de leur père, savoir ce qui, selon la loi française, leur revient. C’est un combat pour l’honneur, pour ne pas être effacés de la vie d’un père qui leur en a fait voir de toutes les couleurs.

Effectivement, les liens entre Johnny Hallyday et ses deux grands enfants étaient quelque peu distendus. Durant une période de sa vie, le Taulier a même coupé les ponts avec eux. Le mal n’est-il donc pas déjà fait ? N’est-il pas trop tard pour sauver l’honneur ?

Mais au vu de leurs relations tendues avec Laeticia Hallyday, pas sûr que Laura et David ne pensent pas aussi à lui retirer certains avantages.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,