Héritage de Johnny Hallyday : Comment David Hallyday et Laura Smet font front à Laeticia

Héritage de Johnny Hallyday : Comment David Hallyday et Laura Smet font front à Laeticia
Déshérités par leur père, David Hallyday et Laura Smet sont plus déterminés que jamais à contester le testament de celui-ci... et à faire front à leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Une guerre de succession pour laquelle les deux aînés du rockeur ne lâcheront rien.

David Hallyday et Laura Smet ne lâcheront rien. Le frère et la soeur sont plus déterminés que jamais à faire front à Laeticia Hallyday, la seule et unique héritière de leur père. Ainsi, les deux aînés du chanteur préparent leur attaque en vue du procès qui débutera le 15 mars prochain.

Le frère et la soeur plus unis que jamais

A quelques jours de la date fatidique, David Hallyday et Laura Smet sont plus unis que jamais. En effet, nos confrères du magazine Gala rapportent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 7 mars, les confidences des proches du clan. Ces derniers révèlent que le frère et la soeur « travaillent conjoin­te­ment, et s’appellent régu­liè­re­ment ». Si les membres du clan Hallyday se déchirent aujourd’hui, les aînés du chanteur, eux, ont décidé de faire preuve de solidarité. Dans leur ligne de mire : Laeticia Hallyday, qui est loin de faire l’unanimité au sein du clan.

Unis face à leur belle-mère, le frère et la soeur peuvent compter sur le soutien inconditionnel de leurs mamans. En effet, Sylvie Vartan et Nathalie Baye ont décidé de s’allier dans cette bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Ainsi, Nathalie Baye est montée au créneau lundi 5 mars, en dévoilant un communiqué dans lequel elle attaque directement Laeticia Hallyday.

Deux clans s’affrontent aujourd’hui avec la même détermination : ne rien lâcher. Ce sera désormais à la justice de trancher.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,