Héritage de Johnny Hallyday : David Hallyday adresse un message aux fans du chanteur

Héritage de Johnny Hallyday : David Hallyday adresse un message aux fans du chanteur
Alors que la bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday fait rage, David Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches... mais également de nombreux fans du défunt chanteur. D'ailleurs, l'aîné du rockeur a souhaité leur faire passer un message.

La guerre fait rage entre les membres du clan Hallyday qui se disputent l’héritage de Johnny Hallyday. En effet, David Hallyday et Laura Smet ont décidé de contester le testament de leur père. Unique et seule héritière du défunt chanteur, Laeticia Hallyday est quant à elle bien déterminée à ne rien lâcher. Un véritable bras de fer les oppose aujourd’hui.

Une guerre familiale mais également médiatique. Une guerre qui semble tourner à l’avantage des aînés du rockeur. En effet, Laurent Lavige, auteur d’une biographie consacrée à Johnny Hallyday, estimait récemment sur le plateau de BFM TV :

Laeticia a désormais perdu la bataille de l’émotion, la bataille de l’affectif, la bataille du public.

Depuis que l’affaire a éclaté, force est de constater que de nombreux fans du rockeur se sont rangés du côté de Laura Smet et David Hallyday. Si ce dernier refuse de s’exprimer sur le dossier, il a toutefois tenu à faire passer un message à tous ceux qui le soutiennent.

“Je ne lâche­rai pas. Je ne lâche jamais rien”

En effet, quand nos confrères de Marianne lui ont demandé s’il avait un petit mot à dire aux fans du rockeur qui lui apportent leur soutien, David Hallyday a confié :

C’est vrai­ment touchant. C’est un peu comme une grande famille qui se serre les coudes quand un proche dispa­raît, ou face à une épreuve. Ce genre de moment me fait décou­vrir les gens sous un autre aspect. Ça me fait du bien et ça me donne de la force.

Et d’ajouter :

Je ne lâche­rai pas. Je ne lâche jamais rien. Je n’ai pas ça dans les gènes. Il suffit de voir les deux qui m’ont fait.

Le camp adverse est prévenu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,