Héritage de Johnny Hallyday : Adeline Blondieau prête à faire des révélations ?

Héritage de Johnny Hallyday : Adeline Blondieau prête à faire des révélations ?
La chaîne C8 va diffuser ce mercredi 21 mars un reportage consacré à la guerre de succession qui divise actuellement le clan Hallyday, baptisé "Héritage de Johnny : la Guerre des clans". Un reportage pour lequel Adeline Blondieau a décidé de s'exprimer pour la première fois depuis la mort du chanteur...

Alors que le clan Hallyday est actuellement en pleine guerre de succession, C8 diffusera ce mercredi 21 mars un documentaire spécial intitulé Héritage de Johnny : la Guerre des clans. Un reportage produit par Julien Courbet.

Interrogé par nos confrères de TV Magazine, le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a pas hésité à faire quelques révélations sur ce documentaire qui promet « de prendre du recul par rapport à tout ce qui a été dit sur l’héritage ». Ainsi, il révèle que ses équipes sont allées à la rencontre de personnes qui ont côtoyé le rockeur… dont certaines qui n’ont jamais parlé.

Adeline Blondieau va sortir du silence

En effet, quand on lui demande qui seront les intervenants de ce documentaire, Julien Courbet confie :

Adeline Blondieau, ex-épouse de Johnny, qui ne s’est jamais exprimée. On a aussi beaucoup d’intervenants qui se sont déjà confiés mais qui vont plus loin car on a pris énormément de temps en interview.

Et d’ajouter :

De façon générale, on a essayé d’avoir toutes les personnes qui pouvaient vraiment nous expliquer la psychologie de Johnny, et ce qui aurait pu l’amener à déshériter Laura et David.

Adeline Blondieau s’apprête-t-elle à faire des révélations sur le rockeur ? Pour rappel, la comédienne a épousé Johnny Hallyday à deux reprises, entre 1990 et 1995. Leur relation s’est dégradée au fil des années, notamment quand elle a accusé le chanteur de l’avoir violée alors qu’elle était adolescente.

Discrète depuis la mort de Johnny Hallyday, elle lui a toutefois rendu hommage le jour de l’annonce de son décès. Un hommage qui a été très critiqué sur les réseaux sociaux. Pas sûr que sa prise de parole dans Héritage de Johnny : la Guerre des clans soit vu d’un bon oeil…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !