Héritage de Johnny : Amanda Sthers tacle Laeticia Hallyday

Héritage de Johnny : Amanda Sthers tacle Laeticia Hallyday
Dans l’affaire qui oppose Laeticia Hallyday à David et Laura, chacun y va de son commentaire. Si certains proches du Clan Hallyday tiennent à se prononcer, d’autres s’y refusent. D’autres encore manient particulièrement l’art du tacle en douceur. Et c’est le cas d’Amanda Sthers qui s’est exprimée ce mercredi 18 avril sur Europe 1. Si elle n’a pas directement pris parti, sa réponse en dit long.

Sur le plateau de C à Vous en novembre dernier, elle avait ému les téléspectateurs en évoquant la maladie de Johnny. Son amie et biographe, Amanda Sthers n’avait en effet pas pu retenir ses larmes en donnant des nouvelles du rockeur.

De nature plutôt discrète, l’auteure avait également fait part de son émotion à l’annonce de la mort du chanteur. Mais depuis, l’ex-femme de Patrick Bruel n’avait fait aucun autre commentaire. Rien non plus sur la guerre qui divise le clan Hallyday depuis des longs mois.

Ce mercredi, sur Europe 1, dans l’émission Bonjour la France de Daphné Burki, l’écrivaine a été invitée à réagir sur l’affaire de l’héritage. Visiblement mal à l’aise, elle a tout de même confié avec pudeur:

Je pense que c’est une histoire de famille qui leur appartient. Mais on ne peut pas demander aux français de pleurer quelqu’un. Et on ne peut pas demander des funérailles nationales et ensuite se réfugier derrière la loi californienne. Il faut choisir son pays. Donc je pense que c’est entre les mains des juges. Tout ce que je peux dire à Laura et David aujourd’hui c’est qu’ils ont été aimés et qu’il ne faut pas qu’ils en doutent.

Et qui de mieux placée que la dernière biographe du taulier pour le dire? C’est à elle que Johnny avait fait ses plus grandes confessions dans son livre « Dans mes yeux » sorti en 2013.

Si ces paroles devraient donc réchauffer des coeurs, ce joli tacle en douceur a dû en glacer un autre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,