Héri­tage de Johnny Hally­day : Jean-Pierre Foucault s’exprime sur la polémique

Héri­tage de Johnny Hally­day : Jean-Pierre Foucault s’exprime sur la polémique
Le conflit qui entoure le testament de Johnny Hallyday est toujours au cœur de l'actualité. Interviewée par le Parisien, Jean-Pierre Foucault s'est exprimé sur l'affaire.

Depuis que le testament de Johnny Hallyday a été dévoilé, le clan Hallyday est plus divisé que jamais. Deux clans s’opposent farouchement, et de très nombreuses personnes prennent position. Aujourd’hui, c’est l’animateur Jean Pierre Foucault qui a souhaité répondre à la polémique.

Dans une longue inter­view accor­dée à nos confrères du Pari­sien l‘anima­teur s’est dit peiné.

Ça me chagrine. C’est le genre d’his­­toire qui devrait rester privée. Arrê­­tons tous de donner notre avis sur une affaire pour laquelle nous n’avons aucune info.

Une opinion partagée

Une opinion partagée par plusieurs personnalités dont Michel Drucker. Interviewé sur le plateau de Morandini Live, l’animateur avait également refusé de commenter l’affaire.

Je ne dirai rien parce qu’à chaque fois qu’on interroge des gens sur des gens qui sont bien connus, avant de répondre et d’accepter un hommage ou une interview, je me demande « Qu’est-ce qu’il aurait aimé lui? Je crois que Johnny il aurait aimé qu’on ferme notre gueule, donc je la ferme.

Line Renaud avait quant à elle dénoncé tout ce déballage médiatique.

Tout cela aurait dû se régler en famille, discrètement. Dignement. C’est si beau l’amour du public pour Johnny que je trouve épouvantable que cela soit sali ainsi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,