Herbert Léonard : Sa femme donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux

Herbert Léonard : Sa femme donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux
L’inoubliable interprète de la chanson « Pour le plaisir » a inquiété tous ses fans. Herbert Léonard a été victime à la fin du mois de juin d’une embolie pulmonaire. Alors que son réveil progressif devait être programmé depuis de nombreuses semaines, le chanteur est toujours placé dans le coma. Son épouse, Cléo Léonard, a donc tenu à rassurer ses fans...

Le chanteur Herbert Léonard, victime d’une embolie pulmonaire à la fin du mois de juin, est toujours dans le coma. Cléo Léonard, sa femme, donne régulièrement des nouvelles du chanteur. Les informations dévoilées par son épouse ont malheureusement plongé les fans de la star dans la plus grande inquiétude.

Cléo Léonard a en effet précisé récemment qu’Herbert Léonard souffrait d’une infection pulmonaire. Son manager René Sorre s’était récemment confié sur son état de santé auprès de la rédaction du Figaro.

Des nouvelles de l’état de santé d’Herbert Léonard pour faire taire les rumeurs et les internautes

Herbert Léonard a été placé dans un coma artificiel depuis 25 jours maintenant. Cléo Léonard donne régulièrement des nouvelles de son époux sur la page Facebook du chanteur. Elle a notamment tenu à mettre les points sur les i avec les internautes malveillants. Cléo Léonard vient de publier un nouveau message le mardi 11 juillet.

Bonjour, Dans les 4 messages publiés les 20-26-29 juin et 3 juillet, j’avais cru être précise dans l’orthographe et le choix des mots utilisés… mais apparemment pas ! L’agressivité, les délires personnels, la stupidité sont donc monnaie très courante. Sachez que rien ne m’oblige à publier des infos sur l’état de santé d’Herbert. Nous sommes dans la sphère privée et franchement certaines interventions sur les réseaux sociaux sont consternantes.

L’évolution du chanteur sur le plan médical et les perspectives pour les semaines à venir

Son épouse a tenu malgré tout à rassurer les fans du chanteur. Sa femme a notamment précisé qu’Herbert Léonard était dans un coma moins profond depuis le dimanche 9 juillet.

Il y a néanmoins une majorité de personnes aimables, respectueuses et inquiètes pour l’Artiste. Pour ces personnes, voici les dernières nouvelles : Nous sommes au 25e jour de coma artificiel. Un coma moins profond depuis Dimanche – en vue d’un réveil que nous attendons quotidiennement avec inquiétude et impatience… Le REVEIL, une phase longue, lente et compliquée avec des dosages médicamenteux super précis – sur le fil – heure par heure. L’équipe médicale de la RÉA « est sur le pont ». On verra dans quelques jours si la sortie du coma se profile enfin. Ensuite, des semaines de suivi clinique (récupération physique et mentale, réadaptation, beaucoup de kiné, etc…). Long, laborieux, risqué, il faut le savoir ! Donc n’attendez pas de nouvelles très fréquentes. Le long et laborieux travail de retour à la vie mérite retenue et discrétion. Salutation amicale aux ami(e)s d’Herbert. Cléo LÉONARD.

L’émotion de l’épouse d’Herbert Léonard face à son combat contre la maladie

Cléo Léonard avait déjà publié un message poignant et émouvant le 4 juillet dernier.

Bonjour, Il y a déjà longtemps que la « vraisemblablement… embolie pulmonaire » (20/06) a été diagnostiquée réellement en infection pulmonaire. Le dernier traitement en cours semble fonctionner et les interventions pour débarrasser ses bronches de vilaines mucosités très sales aident considérablement à une meilleure ventilation pulmonaire… Son hypertension complique le cours des jours et des nuits et cela implique que le réveil soit encore un but – pas un processus actif. Il faut laisser du temps au temps car l’instabilité ne peut être gérée aussi favorablement en phase réveil. Nous prenons les événements au jour le jour – heure par heure. Pas de « délires » SVP. Je choisis mes mots précisément pour ne pas ouvrir la porte à des interprétations délirantes et inventives.

La femme d’Herbert Léonard agacée par l’intrusion des médias en dépit du droit au secret médical

Cléo Léonard tenait notamment à régler ses comptes avec la presse à scandale lors de ce message publié le 4 juillet.

Les média ressassent les infos des premiers jours et brodent là-dessus pour faire de la copie ! C’est leur métier. Merci de vos messages. Rappelez-vous que la cigarette cause des dégâts ! Cléo LÉONARD. GLOUSSIE MUSIC sarl.

Les fans du chanteur pourront donc être rassurés dans les semaines à venir grâce aux messages publiés sur les réseaux sociaux par son épouse, Cléo Léonard. En souhaitant donc un très bon rétablissement à Herbert Léonard.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

11 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1
Plagnol viviane

Très bonne nouvelle .Je lui souhaite beaucoup de courage la rééducation sera certainement longue mais avec beaucoup d'amour et de patience je suis sûre qu'il reviendra parmi nous;Je pense que son épouse et sa fille lui donnerons tout cet amour Gros bisous.

2

beaucoup de courage a vous madame et je souhaite que votre mari se reveil et se retablisse bien vite

3

bon rétablissement a herbert léonard et courage a sa familles

4

nous sommes très contente de vos nouvelles car pour vous ce doit être dure , je vous souhaite un grand courage et j'espère de tout mon coeur que votre époux se rétablisse vite et bien , je vous embrasse très fort tout les deux .

5

J'ai été très triste d'apprendre ce qu'il lui est arrivé et je lui souhaite beauçoup de courage pour la suite mais avec beauçoup de patience et d'amour,on arrive à tout..Bisous.

6

j en fait 2 une en86 en 94 je me mais a sa place il va encore nous faire danser bis

7

Fan d'Herbert Léonard depuis que j'ai 12 ans (j'en ai 62), je suis attristée par ses problèmes de santé. Mais maintenant, il va aller de mieux en mieux et je lui souhaite un prompt rétablissement. Bien amicalement

8
Béatrice Joret ( Béa)

Madame j'ai lu les nouvelles pour Herbert ,je souhaite qu'il se remettre bien vite de se probléme ,moi-meme il y à 7 ans ,j'étais hospitalisée & j'ai eu aussi une embolie pulmonaire,3 médecins & je suis toujours la ! je présise que je ne boit pas & fume pas! sa pend au nez de tout le monde!!...Courage sa va aller..bisous à vous deux ,Courage & merci de donner des nouvelles ..Béa

9

bon rétalissement a herbert léonard et courage a sa familles

10

bon rétablissement et courage a sa familles

11

Fan. De ces chansons. Je suis de tout cœur avec vous courage.

Potins.net