Hélène Darroze monte au créneau pour défendre Laeticia Hallyday et rétablir la vérité

Hélène Darroze monte au créneau pour défendre Laeticia Hallyday et rétablir la vérité
Alors que la bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday fait rage, Laeticia Hallyday préfère garder le silence. Mais elle peut compter sur son amie Hélène Darroze pour prendre sa défense et rétablir la vérité, notamment sur ses relations avec Laura Smet et David Hallyday...

C’est le plus fidèle soutien de Laeticia Hallyday. Alors que la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday fait rage, la veuve du chanteur peut compter sur son amie Hélène Darroze. Les deux femmes sont actuellement à New York, où elles profitent ensemble de quelques jours de repos.

Si Laeticia Hallyday refuse de s’exprimer dans la presse, son amie est sortie de son silence. Interrogée au micro de RTL, elle a ainsi donné des nouvelles de la veuve du rockeur :

Elle est coura­geuse et très digne, ce sont des leçons qu’elle a apprises de son mari. Laeti­cia, c’est une femme en deuil depuis deux mois, et vous pouvez bien vous imagi­ner qu’il y a des hauts et des bas parce que le manque de son mari, il est là tous les jours à chaque instant. Donc il y a des moments qui sont un peu plus diffi­ciles que d’autres.

Et si la polémique autour du testament de Johnny Hallyday continue de faire couler beaucoup d’encre, Hélène Darroze l’assure, Laeticia Hallyday, elle, ne pleure que la mort de son mari :

Sincè­re­ment, elle est affec­tée par le manque de son mari, je crois que c’est ce qui ressort le plus aujourd’hui. Le reste, je ne vais pas vous dire qu’elle le vit bien, mais quand elle pleure, c’est son mari qu’elle pleure, ce n’est pas ce qu’il se passe aujourd’hui.

Alors qu’elle avoue être “très choquée, très peinée, très surprise” par les attaques de David Hallyday et Laura Smet, Hélène Darroze assure que les relations entre les deux aînés du rockeur et son amie “ont toujours été au beau fixe“. Ainsi, la jurée de Top Chef a tenu à rétablir la vérité quant aux derniers jours du rockeur :

Sur les derniers jours de sa vie, Johnny qui était un homme très pudique et souffrait énormément, ne voulait plus voir personne. Il voulait sa femme à ses côtés, c’est tout ce qu’il voulait. Ce n’était pas une forme de rejet, mais un homme en bout de vie, avec toute sa pudeur.

“Il y aura un don de choses très symbo­liques”

D’ailleurs, Hélène Darroze l’assure, Laeticia Hallyday compte offrir aux deux aînés quelques souvenirs de leur père :

C’est évident que c’est quelque chose qui est dans son esprit depuis toujours. Je connais assez bien mon amie pour savoir qu’à un moment donné, il y aura un don de choses très symbo­liques.

Reste à savoir maintenant si les membres du clan Hallyday trouveront un terrain d’entente…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,