Hélène Darroze évoque son amitié avec Laeticia Hallyday : « C’est plutôt la famille ! »

Hélène Darroze évoque son amitié avec Laeticia Hallyday : « C’est plutôt la famille ! »
Hélène Darroze est la meilleure amie de Laeticia Hallyday, et leur relation est extrêmement forte. On sait enfin pourquoi les deux femmes sont si proches.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien sans faille de sa meilleure amie, la jurée de Top Chef Hélène Darroze. En effet, leur longue amitié ne date pas d’hier et elles sont encore plus proches depuis le décès du rockeur. De son vivant, Johnny Hallyday était agacé par cette amitié trop envahissante !

Une amitié incroyable

Depuis plus d’un an, Laeticia Hallyday peut compter sur son amie pour la défendre contre vents et marées. Elles sont très proches car elles ont un sacré point commun : Hélène Darroze aussi a adopté des enfants au Vietnam. Ce qui bien entendu les a énormément rapprochées.

Hélène Darroze était invitée dans le Quotidien sur TMC pour promouvoir la saison 10 de Top Chef. Elle a ainsi donné quelques nouvelles de son amie Laeticia Hallyday à Yann Barthès :

Elle va avec des hauts et des bas… Ce n’est pas facile de se remettre du départ d’un homme comme ça !

La marraine de Joy, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday, n’a pas manqué de rappeler combien cette amitié est importante dans une interview pour Télé Loisirs :

Amitié, ce n’est même plus le mot ! C’est plutôt la famille ! Laeticia est la sœur que je n’ai jamais eue.

Hélène Darroze considère qu’elles forment une petite famille recomposée :

Mes filles sont très amies avec Jade et Joy. Et avec tout ce qu’il s’est passé depuis un an, nos liens sont encore plus forts.

Cette amitié semble inéluctable, et Laeticia Hallyday peut réellement compter sur Hélène Darroze. Les deux femmes sont liées à jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !