Hélène Darroze adresse un message émouvant à Laeticia Hallyday pour son anniversaire

Hélène Darroze adresse un message émouvant à Laeticia Hallyday pour son anniversaire
Laeticia a fêté ses 43 ans dimanche 18 mars. Pour son premier anniversaire sans Johnny, la veuve du rockeur a pu compter sur son amie Hélène Darroze. Sur Instagram, la cheffe a tenu à lui adresser un message tout en émotion.

Depuis le début de la polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia peut compter sur le soutien sans faille de son amie Hélène Darroze. Alors que Laeticia fêtait son 43 ème anniversaire ce dimanche 18 mars, la cheffe a choisi Instagram pour lui adresser un nouveau message.

Un soutien sans faille

Acculée de toute part depuis la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia peut néanmoins compter sur de solides soutiens. Parmi eux, la cheffe Hélène Darroze qui n’a cessé de défendre et soutenir la veuve du taulier. Au lendemain de la disparition de Johnny, c’est chez elle, à Londres, que Laeticia et ses filles avaient décidé de se réfugier en quête d’un peu de répit. Une amitié solide sur laquelle Laeticia peut s’appuyer alors même que la bataille judiciaire qui l’oppose aux deux enfants ainés du rockeur se poursuit.

Un message émouvant

Laeticia Hallyday a soufflé ses 43 bougies dimanche 18 mars. Pour l’occasion, sa grande amie Hélène Darroze a tenu à lui adresser un tendre message. Sur Instagram, la cheffe a posté une photo de Johnny et Laeticia accompagnée d’un texte fort.

mon amie… te souhaiter aujourd’hui, un joyeux anniversaire, alors que le manque de ton homme est toujours plus douloureux et insurmontable, me semble vain… alors te dire qu’un an de plus, c’est un pas en avant dans le temps qui seul rendra ce manque un peu plus supportable…

Elle poursuit avec quelques mots pour Jade et Joy,

…et te parler aussi de l’amour de ces deux merveilleuses petites filles qui j’en suis sûre auront essayé aujourd’hui d’apporter un peu de légèreté à cette journée bien difficile. Un jour tu verras, un jour qui te semble impossible d’atteindre, si c’est pas le bonheur, ça y ressemblera.

Et vous, que pensez-vous de ce message touchant ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !