Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : La police intervient à leur domicile pour un violent différend conjugal !

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : La police intervient à leur domicile pour un violent différend conjugal !
Dans la nuit du 12 au 13 septembre, Hapsatou Sy a contacté les forces de l'ordre afin qu'ils interviennent rapidement à son domicile. Elle craignait qu'un différend conjugal avec son compagnon Vincent Cerutti vire au drame...

Un différend verbal qui aurait pu mal tourner a poussé Hapsatou Sy, chroniqueuse sur C8, a contacter la police dans la soirée du 12 septembre, révèle Closer. Tandis que les esprits s’échauffaient et que le volume sonore de la dispute qui l’opposait à Vincent Cerutti était à son maximum, la future candidate de Danse avec les stars a préféré désamorcer la bombe. Arrivées au domicile du couple, dans le 8ème arrondissement de Paris, les forces de l’ordre ont réussi à calmer les deux stars de la télé.

Une dispute dont on ignore encore les raisons…

Plus de peur que de mal ! Aucune trace de blessure n’a été constatée par les gardiens de la paix. Selon le magazine Closer, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ne se sont pas épanchés sur les raisons de leur violente dispute. Ni l’un ni l’autre n’a déposé plainte.

Alors, y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les jeunes parents de la petite Abbie ?

Pourtant, en début d’année, la jeune femme se confiait sur son couple dans Paris Match. Elle revenait notamment sur leur première rencontre :

Dès la première seconde, quand son regard croise le mien, mon cœur se met à battre à 1000 à l’heure. Je vois bien que je lui fais le même effet. C’est inex­pli­cable. C’est élec­trique.

Électriques, leurs disputes le sont donc probablement tout autant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net