Halle Berry : elle met le feu en lingerie sexy sur Instagram !

Halle Berry : elle met le feu en lingerie sexy sur Instagram !
La bombe Halle Berry fait monter la température. A 51 ans, l’actrice dévoile son corps de rêve en lingerie fine. De quoi faire littéralement fondre ses followors.

Très active sur les réseaux sociaux, Halle Berry poste régulièrement des clichés sur son compte Instagram. Ce 20 avril, l’actrice récidive avec un cliché plutôt hot !

Une silhouette de rêve

Elle semble rajeunir d’année en année. Adepte du yoga, Halle Berry partageait en janvier dernier un cliché de sa silhouette de rêve. L’actrice qui posait en bikini noir très sexy, s’était attirée les compliments de ses nombreux abonnés.

Ce 20 avril, l’actrice Oscarisée se dévoile une nouvelle fois pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Plus sexy que jamais, l’actrice qui met un point d’honneur à vieillir au naturel donne une véritable leçon d’estime de soi. Tandis qu’elle s’affiche en lingerie fine, elle explique en légende :

Pour moi, avoir un super corps de plage est tellement plus que d’avoir l’air bien en bikini. Cela tient plus de se SENTIR bien dans son corps ! Peu importe la forme de votre corps, quand vous pouvez mettre n’importe quel bikini et VOUS SENTIR confiant, c’est une victoire ! Pour moi, cette confiance vient toujours en conséquence de l’amour de moi-même en faisant passer ma santé et mon bien-être en avant en faisant le travail nécessaire.

Visiblement fière de son physique, l’actrice encourage ses abonnés à en faire de même et à poster leur évolution. Prêts à relever le défi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :