Hailey Baldwin : Totalement in love de Justin Bieber, elle lui fait une tendre déclaration

Hailey Baldwin : Totalement in love de Justin Bieber, elle lui fait une tendre déclaration
Ce week-end on apprenait que Justin Bieber et Hailey Baldwin s'étaient engagés. Depuis, les deux tourtereaux ne cessent de montrer leur amour via les réseaux sociaux.

N’en déplaise à Séléna Gomez ! Mais oui, le couple Hailey Baldwin/ Justin Bieber fait donc réellement ses preuves et semble se lancer dans la voie du mariage.

Les deux se connaissaient depuis longtemps et avaient déjà été en couple. Toutefois, il semblerait que finalement le destin ait décidé de les réunir à nouveau après leur séparation.

Une belle déclaration de la top !

Après un mois de relation sur de nouvelles résolutions, Justin Bieber a ainsi franchi le pas et c’est le site TMZ qui a dévoilé la nouvelle alors qu’ils étaient encore en vacances aux Bahamas. D’ailleurs, le mannequin n’a pas hésité à exhiber sa jolie jolie bague de circonstance !

D’après Entertainment Tonight, l’interprète de Sorry aurait même demandé la permission à son père avant de passer à l’acte à New-York, ce qui n’a pas manqué de toucher la top. Et c’est sur Twitter ce 10 juillet, que cette dernière a voulu exprimer un tendre message d’amour à son futur époux.

Je ne sais pas ce que j’ai fait dans ma vie pour mériter autant de bonheur mais je suis tellement reconnaissante envers Dieu de m’avoir donné une personne si incroyable avec qui partager ma vie. Aucun mot ne pourra exprimer ma gratitude.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,