Gwyneth Paltrow : Ce proche improbable qu’elle a convié à sa lune de miel…

Gwyneth Paltrow : Ce proche improbable qu’elle a convié à sa lune de miel…
Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk se sont mariés et ils ont choisi les Maldives pour leur lune de miel. Or, Chris Martin, l'ex de l'actrice, a été invité à les rejoindre. Bizarre !

Gwyneth Paltrow est une femme assez particulière qui prend des décisions parfois difficiles à comprendre. La preuve encore une fois ! Quelques mois après son mariage avec Brad Falchuk, elle s’est envolée vers une destination paradisiaque pour fêter sa lune de miel. Mais elle a fait un drôle de choix.

Drôle de décision

En effet, Gwyneth Paltrow a décidé de convier certains de ses proches et de ses amis. Parmi eux se trouve Chris Martin, son ex ! Invitée de l’émission Live With Kelly and Ryan, la comédienne a ainsi expliqué :

Mon mari, ses enfants et les miens, mon ex-mari et nos meilleurs amis faisaient partie du voyage. Nous étions comme une grande famille et nous avons passé de très bons moments le soir, à table. Ce n’était pas du tout étrange. Tout s’est bien passé. En fin de compte, les enfants veulent juste que tout le monde se réunisse autour de la table pour manger tous ensemble et je pense que Chris et moi avons bien réussi dans ce domaine.

Après tout pourquoi pas. Il faut avouer que Gwyneth Paltrow a bien géré son divorce avec le leader de Coldplay, même si ce fut bien évidemment un moment très difficile pour elle et ses enfants. Mais on dirait bien que tout le monde a finalement pris un nouveau départ. Alors félicitations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :