Guillaume Canet vs Marion Cotillard : Gilles Lellouche s’invite dans la partie !

Guillaume Canet vs Marion Cotillard : Gilles Lellouche s’invite dans la partie !
Lancé par Marion Cotillard et Guillaume Canet, le Rock'n'Roll Challenge semble faire des émules. Et pour cause, alors que le couple français le plus glamour ne cesse de se vanner depuis quelques jours à coups de photos plus compromettantes les unes que les autres, Gilles Lellouche a décidé de s'inviter dans la partie... Attention, dossier !

Vous ne connaissez pas le Rock’n’Roll Challenge ? Lancé par Marion Cotillard et Guillaume Canet sur Instagram il y a quelques jours, ce « défi » consiste à publier une photo pour le moins compromettante d’un proche sur les réseaux sociaux. Ainsi, depuis une semaine environ, les deux tourtereaux n’en finissent plus de se vanner par cliché interposé. La preuve en images :

Et la revanche de Madame :

GILLES LELLOUCHE A DU DOSSIER

Aujourd’hui, c’est au tour de Gilles Lellouche d’entrer dans la danse et de publier des photos compromettantes de son ami, Guillaume Canet. Très proches dans la vie, autant dire que le réalisateur des Infidèles a du dossier.

Ainsi, pour son entrée en matière, Gilles Lellouche a décidé de publier une photo de son ami, en vêtement moulant avec une planche de surf à la main. En légende :

Pour la saint Guillaume, que tout le monde dans l’intimité appelle Guitou, un petit doss, comme ça, en passant !!! Tiens le voilà ton RockNRollChallenge ! Le mec ne se la raconte pas du tout quand il fait du surf. Couverture de Têtu 1974. Patrick Swayze de Ris Orangis.

Il n’en fallait pas plus pour pousser Guillaume Canet à faire de même. En effet, quelques minutes plus tard, le voilà qui riposte en postant une photo presque semblable de son pote :

Ah t’as voulu t’y mettre toi aussi ! Pas de bol j’avais la même en pire ! J’ai les yeux revolvers ! Le bon temps des abdos. On se prend des photos entre mec. Têtu Mag. Regard de velours. La dernière fois qu’il a fait du sport. Brice de Melun.

Vous l’aurez compris : ce Rock’n’Roll Challenge semble être bien loin d’être terminé…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net