Quand Guillaume Canet demandait à Leonardo DiCaprio s’il couchait avec sa femme !

"T'as couché avec ma femme ?"... Telle est la question que Guillaume Canet a osé poser à Leonardo DiCaprio... à la télévision. Retour sur cette séquence très drôle !

A quelques jours de la sortie dans les salles de son film Rock’n’Roll, Guillaume Canet multiplie les interviews. Ainsi, les fidèles de Canal+ ont pu le retrouver dans le Gros Jour­nal de Mouloud Achour. Ce dernier en a profité pour ressortir une séquence entre le comédien… et Leonardo DiCaprio.

“You fucked my wife ?”

Ce duplex entre les deux acteurs remonte déjà à plusieurs années. A l’époque, le comédien américain venait de tourner Inception… avec une certaine Marion Cotillard ! Alors que Leonardo DiCaprio était invité sur le plateau du Grand Journal, Guillaume Canet, qui se trouvait en duplex, décidait de l’interpeller. Ce dernier en profitait alors pour confier à son camarade que Marion Cotillard n’arrêtait pas de parler de lui.

Et d’ajouter :

You fucked my wife ?!

Comprenez par-là, “tu as couché avec ma femme ?”. Un petit sketch qui n’a pas manqué de faire rire Leonardo DiCaprio. Il faut dire que les deux hommes se connaissent bien, puisqu’ils se sont donné la réplique dans La plage. Aujourd’hui encore, le comédien américain n’a pas oublié cette séquence, comme l’explique Guillaume Canet :

[DiCa­­prio] m’en parle encore ! (…) Il était choqué parce que dire ‘Fuck’ à la télé c’était un truc de fou pour lui.

Preuve en est que Guillaume Canet a de l’humour ! D’ailleurs, le comédien confiait récemment qu’il préférait rire des rumeurs autour des prétendues liaisons de sa compagne. Le rire est incontestablement le meilleur des remèdes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net