Guillaume Canet a-t-il flirté avec Marion Cotillard… alors qu’il était encore marié à Diane Kruger ?

Cela fait 10 ans que Guillaume Canet et Marion Cotillard sont ensemble... Du moins officiellement. Invité sur le plateau de "Salut les terriens" samedi 11 février, le comédien a lâché une déclaration plutôt surprenante. Explications.

Bien avant Rock’n’Roll, qui est attendu dans les salles le 15 février 2017, Guillaume Canet et Marion Cotillard s’étaient donné la réplique dans Jeux d’enfants. Un film qui est sorti dans les salles en 2003. A l’époque, les deux comédiens étaient invités sur le plateau de Tout le monde en parle. Taquin, Thierry Ardisson, le présentateur de l’émission, n’avait pas hésité à demander aux comédiens de s’embrasser. Ce qu’ils avaient refusé.

Guillaume Canet expliquait notamment :

J’ai ma char­mante chérie et amou­reuse [Diane Kruger, NDLR] qui n’aime­rait pas ça et je le comprendrais.

Guillaume Canet : son étonnante déclaration

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Le comédien s’est séparé de Diane Kruger et file le parfait amour avec Marion Cotillard, et ce depuis 2007… du moins officiellement. Invité samedi 11 février sur le plateau de Salut les terriens, le comédien a fait une révélation plutôt surprenante.

En effet, Thierry Ardisson a voulu savoir combien de temps après cette interview, qui a eu lieu 2003, Guillaume Canet a attendu pour se mettre en couple avec Marion Cotillard. Ce à quoi le comédien a répondu :

Vous voulez dire avant ?

Autant dire que cette déclaration en a choqué plus d’un, à commencer pas Thierry Ardisson qui s’est exclamé :

Vous étiez déjà ensemble alors !

En guise de réponse, Guillaume Canet s’est contenté de lâcher un énigmatique « peut-être« … Alors, vraie révélation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :