« Grosse frayeur » : Laurence Boccolini hospitalisée

« Grosse frayeur » : Laurence Boccolini hospitalisée
"Grosse frayeur" pour Laurence Boccoloni. L'animatrice de TF1 a annoncé à ses abonnés sur Twitter qu'elle était hospitalisée. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans.

Inquiétude pour Laurence Boccolini. En effet, l’animatrice de TF1 a indiqué ce jeudi 6 avril, sur Twitter, être hospitalisée. Ainsi, elle a publié une photo depuis son lit d’hôpital. En légende, elle a expliqué :

Parfois on ne peut pas aller toujours bien ! Quand le corps dit stop on doit l’écouter! Grosse frayeur mais ça ira ! Prenez soin de vous !

Que s’est-il passé ? Hier soir encore, l’animatrice de Money Drop semblait se porter à merveille. D’ailleurs, elle n’avait pas manqué d’amuser les internautes avec ses commentaires sur Top Chef. Visiblement, son état de santé s’est dégradé pendant la nuit. Pour le moment, Laurence Boccolini n’en a pas précisé d’avantage. Une chose est sûre en revanche, elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Ces derniers multiplient les messages de bon rétablissement.

Laurence Boccolini : Un emploi du temps chargé

Il faut dire que Laurence Boccolini n’a pas chômé ces derniers temps. Très appréciée du public, l’animatrice de TF1 a enchaîné les enregistrements de son émission Money Drop. Et quand elle ne tourne pas, elle chouchoute sa petite Willow. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son rôle de maman la comble de bonheur.

Nul doute que l’animatrice va devoir un peu lever le pied dans les semaines à venir. Souhaitons lui de se remettre très vite de cette « grosse frayeur ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net