Grammys Awards 2019: Ariana Grande remontée contre le producteur, elle annule sa venue !

Grammys Awards 2019: Ariana Grande remontée contre le producteur, elle annule sa venue !
Nommée dans deux catégories aux Grammy Awards, Ariana Grande a décidé d’annuler sa venue. Et ce, pour une raison bien précise. Explications...

Dimanche 10 février aura lieu la grande cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, récompensant les meilleurs artistes de l’année. Si de nombreuses célébrités sont attendues, comme Cardi B ou Miley Cyrus, ne comptez pas sur la présence de la chanteuse Ariana Grande.

Règlements de compte

En effet, la jeune femme de 25 ans ne foulera pas le red carpet ce dimanche. La raison ? En colère contre le producteur des Grammy, elle a annoncé qu’elle ne participerait pas à la cérémonie. Ce dernier a expliqué qu’Ariana Grande ne se produirait pas sur scène car il était “trop tard pour mettre quelque chose au point”.

Des propos aussitôt réfutés par la chanteuse. Selon certaines sources, Ariana Grande voulait interpréter son dernier tube 7 Rings. Mais les producteurs ont refusé ce choix pour finalement lui proposer d’intégrer la chanson à un medley de ses différents tubes. Un désaccord majeur qui s’est soldé par le refus d’Ariana Grande à se produire sur scène. La chanteuse s’est expliquée sur son compte Twitter.

Je me suis tue jusqu’à maintenant, mais là vous mentez à mon sujet. Je peux organiser un concert du jour au lendemain et vous le savez bien, Ken. C’est lorsque ma créativité et l’expression de moi-même ont été étouffées que j’ai décidé de ne pas y assister. J’espère que la cérémonie sera exactement comme vous la voulez, et même plus (…) Il s’agit de collaborer. Il s’agit de se sentir soutenue. C’est une question d’art et d’honnêteté. Pas de politique. Ne pas faire de faveurs, ni faire de chantage. Ce n’est qu’un jeu… et je suis désolée. Mais ce n’est pas ce que la musique est pour moi.

Malgré ce boycott, Ariana Grande est nommée dans deux catégories : “Meilleure performance solo pop” pour God is a Woman et “Meilleur Album Pop” pour Sweetener.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !