Grammys 2019 : Cardi B repart avec un trophée et une rencontre avec son idole !

Grammys 2019 : Cardi B repart avec un trophée et une rencontre avec son idole !
Cardi B a connu une de ses plus belles soirées, dimanche 10 février, en remportant son premier Grammy Award à Los Angeles… et ce n’est pas tout.

La pilule doit être bien difficile à passer pour son ennemie numéro une Nicki Minaj. Et pourtant, Cardi B a bel et bien remporté le Grammy Award du « meilleur album rap de l’année » dimanche 10 février à Los Angeles. La rappeuse de 26 ans a ainsi éclipsé la concurrence. Elle avait pourtant en face d’elle des rappeurs de renoms comme Pusha T, Travis Scott mais aussi Mac Miller.

S’il s’agit là du premier Grammy Award remporté par la jeune femme, c’est également le premier décerné à une femme dans cette catégorie depuis la création de celle-ci en 1996.

Cardi B rencontre son idole Lady Gaga

La soirée de rêve ne s’est pas arrêtée là pour la maman de Kulture qui est venue à cette cérémonie accompagnée de son compagnon Offset. En effet, la jeune femme a pu rencontrer son idole Lady Gaga pour la première fois.

Si les deux artistes avaient exprimé leur admiration l’une envers l’autre sur les réseaux sociaux, elles ne s’étaient jamais rencontrées. C’est désormais chose faite.

Pour rappel, en 2016 Cardi B avait tweeté :

Quand j’étais adolescente, Gaga a changé ma vie. Elle m’a inspirée à être moi-même et à être différente.

Elle n’avait pas hésité à reprendre le titre Bad Romance pour un spectacle de fin d’année de son lycée.

Félicitations à Cardi B pour le succès de son album Invasion of Privacy.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !