Grammys 2019 : Ariana Grande pousse un coup de gueule contre la défaite de Mac Miller

Grammys 2019 : Ariana Grande pousse un coup de gueule contre la défaite de Mac Miller
Cinq mois après son décès, Mac Miller n'a malheureusement pas été honoré à titre posthume à la cérémonie des Grammy Awards 2019. Sur Twitter, son ex Ariana Grande, grande absente de la soirée, n'a pas manqué de réagir à cette décision, qui a provoqué sa colère pour une raison spécifique...

Le 7 septembre dernier, le rappeur Mac Miller est retrouvé mort à son domicile de Los Angeles, en Californie. Âgé de seulement 26 ans, l’ex d’Ariana Grande avait succombé à un mélange toxique de fentanyl, un opiacé particulièrement puissant, d’alcool et de cocaïne.

Quelques semaines avant son décès, l’interprète de 100 Grandkids avait offert à ses fans son cinquième album studio intitulé Swimming. Nommé dans la catégorie Meilleur album rap de l’année, le rappeur de Pittsburgh n’a pas été récompensé à titre posthume. Une décision qui n’a pas vraiment plu à Ariana Grande, avec laquelle il a vécu une histoire d’amour pendant deux ans.

« C’est pourri » lance Ariana Grande

Sur Twitter, la chanteuse de 25 ans, récompensée quant à elle par le prix du Meilleur album pop de l’année pour Sweetener, a poussé un coup de gueule. À la suite de l’annonce du Meilleur album rap de l’année, l’interprète de Thank U, Next a en effet écrit :

Putain

Dans un deuxième tweet, Ariana Grande a ajouté :

C’est pourri

Depuis, la chanteuse a supprimé ces deux messages. Très rapidement, la chanteuse a assuré que ces tweets ne représentaient en rien un affront envers Cardi B, qui a hérité du prix du Meilleur album rap de l’année. L’interprète de 7 Rings a en effet affirmé à son sujet :

Rien à voir avec elle. C’est super pour elle. Je le promets. Je suis désolée.

Selon le site TMZAriana Grande était en réalité furieuse que les parents de Mac Miller aient été invités à la cérémonie pour ne finalement pas être récompensés. Grande absente de la cérémonie, l’interprète a remporté un prix et a ainsi déclaré sur Twitter :

 Je sais que je ne suis pas là ce soir (et croyez-moi, j’ai essayé et espéré trouver une solution jusqu’au bout) et je sais que j’ai dit que je n’y accorderai pas trop d’importance mais… C’est tellement fou et magnifique. Merci beaucoup.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !