Grammys 2019 : Absente de la cérémonie, Ariana Grande sort du silence

Grammys 2019 : Absente de la cérémonie, Ariana Grande sort du silence
Ariana Grande est la grande absente des Grammy Awards. Malgré tout, elle a réagi à l’événement sur Twitter !

2018 a été une année émotionnellement éprouvante pour Ariana Grande. Toutefois, elle a commencé cette année avec beaucoup d’entrain. Notamment, avec la sortie de son nouvel album. Toutefois, malgré son absence, la star a réagi sur Twitter.

Une année qui commence bien

Ariana Grande a traversé beaucoup d’épreuves en 2018. Le 7 septembre, elle a perdu son ex, Mac Miller, avec qui elle est restée 2 ans. Elle avait d’ailleurs partagé un post fort en émotions sur les réseaux sociaux :

Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive même pas à comprendre. Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher, écrit-elle sur Instagram.

Dans la foulée, la star de 25 ans avait aussi rompu avec le comédien Pete Davidson.

Ariana Grande avait eu un différend avec les organisateurs

Alors que ses proches s’inquiétaient de plus en plus sur sa santé, Ariana Grande a lutté contre sa douleur et a foncé dans sa vie professionnelle.

C’est ainsi que le vendredi 8 février 2019, la star a sorti son cinquième album, intitulé Thank U, Next. Une persévérance qui lui a valu un prix aux Grammy Awards (meilleur album vocal pop pour Sweetener, ndlr), qui ont eu lieu le dimanche 10 février 2019 à Los Angeles.

Toutefois, au grand étonnement de tous, la star n’est pas apparue sur la scène du Staples Center et ce, à cause d’un différend avec les organisateurs de l’événement. Elle explique le jeudi 7 février, sur Twitter :

C’est lorsque ma créativité et l’expression de moi-même ont été étouffées que j’ai décidé de ne pas y assister.

Malgré son absence à la cérémonie, Ariana Grande a toutefois exprimé sa joie à ses fans sur le réseau social:

Je sais que je ne suis pas là ce soir (et croyez-moi, j’ai essayé et espéré trouver une solution jusqu’au bout) et je sais que j’ai dit que je n’y accorderai pas trop d’importance mais… C’est tellement fou et magnifique. Merci beaucoup.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !