Grammy Awards : Quand Jay-Z et Beyoncé se font recadrer… par leur fille !

Grammy Awards : Quand Jay-Z et Beyoncé se font recadrer… par leur fille !
Quand Blue Ivy recadre ses parents, à savoir Beyoncé et Jay-Z, cela donne quelques secondes de pur bonheur et un buzz sur la toile !

C’est peut-être le moment le plus drôle des Grammy Awards 2018. Dimanche 28 janvier, se tenait la prestigieuse cérémonie de récompenses au Madi­son Square Garden de New York. A cette occasion, le gratin de la scène musicale américaine était réunie dans la salle. Parmi les invités, Jay-Z et Beyoncé, qui étaient venus accompagnés de leur fille aînée, la petite Blue Ivy.

Je vous demande de vous arrêter !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que du haut de ses six ans, la fillette a déjà un sacré tempérament. Preuve en est avec cette vidéo qui amuse la toile. Alors que ses célèbres parents applaudissent le discours engagé de Camila Cabello, la petite Blue Ivy leur fait signe de s’arrêter. Visiblement, Queen B a compris le message puisqu’elle s’est immédiatement exécutée. On sait d’ores et déjà qui commande à la maison !

Cette séquence de quelques secondes fais désormais le buzz sur la toile. La preuve que même si on est une superstar, on peut faire honte à ses enfants. Beyoncé et Jay-Z ont retenu la leçon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,