Grammy Awards 2017 : Beyoncé, enceinte, offre une prestation très sexy

Grammy Awards 2017 : Beyoncé, enceinte, offre une prestation très sexy
Le dimanche 12 février 2017 avait lieu les Grammy Awards 2017. Et la plus attendue de toutes les stars n'était autre que Beyoncé, qui a annoncé être enceinte de jumeaux il y a tout juste quinze jours. Sa prestation fut vraiment à la hauteur des espérances !

Une grossesse inattendue

Beyoncé n’a jamais caché son envie d’agrandir sa petite famille. Heureuse maman d’une petite fille prénommée Blue-Ivy âgée de 5 ans, la chanteuse souhaitait lui offrir un petit frère ou une petite soeur en 2017. C’est en tout cas ce que la star avait déclaré à la presse il y a quelques mois, annonçant par la même occasion qu’elle ferait donc une petite pause dans sa carrière, le temps de cette grossesse. Et depuis, c’était le silence radio concernant ce projet bébé.

Alors quelle ne fut pas la surprise des fans et des journalistes en découvrant il y a une quinzaine de jours que Beyoncé était très enceinte ! La star a dévoilé son baby bump sur les réseaux sociaux, annonçant par la même occasion qu’elle n’attendait pas un mais deux bébés !

Quelques jours après l’annonce de sa grossesse, Beyoncé a publié sur son site Internet une série de photos sur lesquelles elle dévoile encore plus son ventre arrondi… Enceinte de jumeaux, l’épouse de Jay-Z est particulièrement fière de ses nouvelles formes, et elle l’a prouvé sur scène, lors des Grammy Awards 2017, le 12 décembre 2017.

Une incroyable prestation

En effet, Beyoncé a proposé un spectacle absolument hallucinant ! La mise en scène était particulièrement impressionnante, et n’a laissé personne de marbre. Le public l’a d’abord découverte dans une merveilleuse robe dorée, qui mettait en valeur son joli baby bump. Mais la chanteuse ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle est ensuite apparue presque nue sur scène.

Ne pouvant pas réaliser toutes les chorégraphies prévues, elle était donc secondée par un écran géant située juste derrière elle. Mais Beyoncé n’a pas démérité, loin de là. Elle a même proposé une petite cabriole à la fin de sa prestation, en finissant quasiment la tête en bas sur une chaise à bascule.

La chanteuse était vraiment impressionnante. Il fallait oser le faire, et elle l’a fait ! Comme d’habitude, la star était à la hauteur, et elle a assuré le show ! On ne peut que la féliciter pour cette prestation. Et le public n’a d’ailleurs pas cessé de l’acclamer durant de longues minutes. Quel succès !

On vous laisse découvrir la vidéo de sa performance. Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,