Dernier Potin posté il y a 49 minutes

People

Golden Globes 2017  : Donald Trump adresse une réponse cinglante à Meryl Streep
Dimanche soir, Meryl Streep se fendait d'un discours très remarqué lors des Golden Globes. Attaquant sans le citer Donald Trump, ce dernier n'a pas manqué de dégainer son compte Twitter afin d'adresse une réponse pour le moins cinglante à l'actrice. Du Trump tout craché !
38 Partages
Suggérer une correction

Depuis son entrée en politique, Donald Trump ne s’est pas fait que des amis. Ainsi, alors que le milliardaire s’installera prochainement à la Maison Blanche, les hostilités entre les pro-Clinton et les pro-Trump ne semblent connaître aucun répit. Dernière preuve en date : le discours donné par Meryl Streep lors de la cérémonie des Golden Globes.

En effet, profitant de sa tribune, dimanche 8 janvier, l’actrice de 67 ans s’en est ouvertement pris à Donald Trump. Dénonçant les moqueries du successeur de Barack Obama sans jamais le nommer, Meryl Streep a ainsi déclaré :

Il y a eu de nombreuses performances qui sont sorties du lot cette année, mais il y en a une qui m’a laissée bouche bée. Elle n’avait rien de bon mais elle a été très efficace. Elle a fait rire le public auquel elle était destinée. C’était ce moment où la personne qui voulait s’installer à la place la plus respectée du pays a imité un journaliste handicapé.

Des mots qui font référence à une « imitation » de Serge Kovaleski, un journaliste du New York Times souffrant d’une maladie articulaire limitant les mouvements de ses bras, offerte par Donald Trump lors d’un meeting en 2015.

Puis la star ajoute, entre autre :

L’irrespect amène l’irrespect. La violence incite à la violence. Et quand les puissants se servent de leur rang pour brutaliser les autres, nous sommes tous perdants.

Une riposte quasi immédiate

Il n’en fallait donc pas plus pour faire sortir le loup de sa tanière. Et pour cause, ayant eu vent des propos de Meryl Streep, Donald Trump a décidé de riposter sur Twitter. Ainsi peut-on lire :

Meryl Streep, une des actrices les plus surcotées d’Hollywood, ne me connaît pas et m’a attaqué hier soir aux Golden Globes. C’est un larbin d’Hillary qui est largement perdante.

Se défendant d’avoir moqué un journaliste handicapé, le président élu précise :

Pour la centième fois, je ne me suis jamais moqué d’un journaliste handicapé. (…) J’ai montré comment il « rampait » quand il a changé entièrement une histoire d’il y a 16 ans écrite dans le but de me montrer sous un mauvais angle

Puis de conclure :

Des médias toujours aussi malhonnêtes !

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/818419002548568064

Une réponse cinglante qui est sans doute loin de marquer la fin des hostilités entre Donald Trump et certaines stars du show-biz. Peu avant l’élection américaine, c’était au tour de Robert De Niro de s’attaquer au milliardaire dans une vidéo qui, à l’époque, avait fait grand bruit.

📣Je commente en 1 clic !

Meryl Streep : l'actu Vidéo

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Créer un lien vers ce Potin (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<a href=" http://www.potins.net/celebrites/golden-globes-2017-donald-trump-adresse-reponse-cinglante-a-meryl-streep-200132.html " title=" Golden Globes 2017  : Donald Trump adresse une réponse cinglante à Meryl Streep "> Golden Globes 2017  : Donald Trump adresse une réponse cinglante à Meryl Streep </a>

Geek ?

Recevoir les potins par email

votre email (no pub) :

Les plus lus !