Golden Globes 2017 : Brad Pitt ovationné lors de son apparition surprise

Golden Globes 2017 : Brad Pitt ovationné lors de son apparition surprise
De retour sur le devant de la scène médiatique depuis l'annonce de son divorce, Brad Pitt a fait une apparition surprise lors des Golden Globes 2017. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été ovationné !

Le Tout-Hollywood s’était donné rendez-vous dimanche 08 janvier 2017 à Los Angeles, à l’occasion des Golden Globes 2017. Une cérémonie qui récompense le meilleur du cinéma et de la télévision, qui aura été marquée notamment par le sacre d’Isabelle Huppert. La comédienne française a été élue meilleure actrice dans un drame.

L’autre événement de la soirée, outre le triomphe du film La La Land, a été l’apparition surprise de Brad Pitt ! En effet, le comédien est monté sur scène, afin de présenter Moonlight, un long-métrage que sa société, Plan B, produit. S’il a perdu du poids depuis l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt était particulièrement élégant dimanche soir. Nul doute que son nouveau look, beaucoup plus soigné que celui qu’il arborait pendant son mariage, a fait l’unanimité. Cerise sur le gâteau, Brad Pitt affichait son sourire ravageur. Il a dû faire chavirer bien des coeurs…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien a eu droit à un accueil chaleureux. Mieux encore, il a carrément été ovationné, comme le rapporte le magazine Us Weekly. En même temps, Brad Pitt a pu compter sur le soutien de quelques-uns de ses amis présents dans la salle, à commencer par Matt Damon. Ce derneir semblait vraiment très heureux de revoir son camarade.

Angelina Jolie vs Brad Pitt : Hollywood a choisi son camp ?

Hollywood aurait-il choisi son camp dans la bataille qui oppose Brad Pitt à Angelina Jolie ? Les deux ex-tourtereaux se livrent une guerre sans merci pour la garde de leurs six enfants. En effet, bien déterminée à avoir la garde exclusive de ses petites têtes blondes, Angelina Jolie ne fait aucun cadeau à son ex. Elle est même allée jusqu’à l’accuser d’être un mauvais père. Pourtant, force est de constater que ce dernier est toujours aussi populaire.

Brad Pitt compte de nombreux amis à Hollywood… des amis qui n’appréciaient pas particulièrement Angelina Jolie, à l’instar de George Clooney. Alors qu’il se murmure que Brad Pitt serait dévasté de ne pas pouvoir revoir ses enfants, il semblerait que le comédien puisse compter sur le soutien du Tout-Hollywood.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :