Gilets jaunes : Brigitte Bardot critique le gouvernement et ses dépenses d’une « futilité inimaginable »

Gilets jaunes : Brigitte Bardot critique le gouvernement et ses dépenses d’une « futilité inimaginable »
Brigitte Bardot soutient le mouvement des Gilets jaunes. L’ancienne actrice s’est déjà affichée avec un gilet jaune sur le dos sur les réseaux sociaux. Désormais, elle tacle le gouvernement.

Si par le passé les films de Brigitte Bardot faisaient parler d’elle, c’est désormais son opinion et son franc-parler qui font souvent débat. Face au mouvement des Gilets jaunes, l’amoureuse des animaux a déjà montré son soutien au peuple.

En effet, le 28 novembre dernier, Brigitte Bardot a publié une photo d’elle avec un gilet jaune sur le dos. En légende du cliché posté sur les réseaux sociaux, elle avait alors écrit : « Avec vous ! »

Maintenant, elle a décidé d’expliquer la raison de son soutien.

« Tout cet argent dépensé est insupportable »

Dimanche 6 janvier 2019, nos confrères de Midi Libre ont rapporté les dires de Brigitte Bardotau sujet des Gilets jaunes.

Je comprends ce qu’ils vivent, leur colère au quotidien

Elle n’a pas été tendre envers le gouvernement.

Quand je vois les millions utilisés pour des choses d’une futilité inimaginable, quand je vois les déplacements des politiques en avion privé, les voitures, les chauffeurs… Tout cet argent dépensé est insupportable. Qu’on le donne aux personnes qui n’ont plus un rond.

Selon elle, « les Restos du Cœur devraient être subventionnés par l’État ». Elle en a également profité pour affirmer que la réponse d’Emmanuel Macron aux gilets jaunes n’était « absolument pas convaincante. »

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :