Pour Gérard Depardieu, Marine Le Pen « n’est pas une menace »

Pour Gérard Depardieu, Marine Le Pen « n’est pas une menace »
En pleine promotion de son nouveau film, "Tour de France", Gérard Depardieu n'a pas hésité à aborder divers sujets tels que Donald Trump, la France ou encore Marine Le Pen dans une interview accordée au JDD.

Actuellement à l’affiche de Tour de France, un « film politique » réalisé par Rachid Djaïdani, Gérard Depardieu profite de sa tournée promotionnelle afin d’exprimer son point de vue sur l’actualité politique. Ainsi, évoquant notamment l’état de la France d’aujourd’hui et l’éventualité d’une victoire du Front National lors des prochaines élections présidentielles dans une interview accordée au Journal du dimanche, la star des Valseuses affirme :

Marine Le Pen n’est pas une menace, c’est une connerie ! Elle est un des dommages collatéraux d’une société qui ne contrôle pas ses nouveaux moyens de communication et passe son temps à faire des plans sur la comète.

Dans son nouveau film, Gérard Depardieu se veut plus engagé que jamais, ce dernier confiant :

J’ai donné ma voix à la majorité silencieuse, celle qui ferme sa gueule parce que de nombreux malheurs s’abattent sur sa tête. Jusqu’à ce qu’ils l’ouvrent en choisissant Donald Trump comme nouveau président.

Pour l’acteur français, aucun doute : le nouveau président américain présente davantage une source d’incertitude que de menace :

Trump n’est pas un abruti, il dit des choses qui le dépassent. Personne ne sait de quoi il va être capable. Il a l’intention de faire tout le contraire des politiques mises en œuvre par ses prédécesseurs. Mais avaient-elles empêché la pauvreté, les meurtres et les dérives ?

Tour de France raconte l’histoire d’un vieux réac’ prenant la route avec un jeune rappeur de banlieue. Un film à voir en salles à partir du 16 novembre prochain.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net