George Michael : Le médecin légiste révèle (enfin) les causes de sa mort

George Michael : Le médecin légiste révèle (enfin) les causes de sa mort
Plus de deux mois après le décès de George Michael, les causes de sa mort ont enfin été dévoilées. Le médecin légiste vient d'établir les conclusions de son autopsie.

Il aura fallu attendre plus de deux mois afin de connaître les causes de la mort de George Michael. En effet, le 25 décembre dernier, le chanteur était retrouvé mort, dans son lit. Une nouvelle qui avait choqué le monde entier. Depuis, ses fans s’interrogeaient sur les causes de ce décès soudain. La réponse à cette question n’a été élucidée que ce mardi 07 mars.

Le médecin légiste a effectivement révélé, via un communiqué publié par la BBC, que George Michael était bien mort de cause naturelle suite à un arrêt cardiaque. Il a ainsi balayé les rumeurs d’une prétendue addiction à la drogue. Celui-ci a ajouté « l’enquête s’arrête là et il n’y a pas lieu de pousser plus loin les investigations ». D’ailleurs, il a également précisé qu’il ne ferait pas d’autres déclarations.

Georges Michael : Ses funérailles vont bientôt être organisées

Autant dire que la famille de George Michael doit être aujourd’hui soulagée. Et pour cause : les funérailles du chanteur ont été repoussées à plusieurs reprises, le temps que l’autopsie rende ses conclusions. Maintenant que les causes de la mort de l’artiste ont été dévoilées, ses proches vont enfin pouvoir lui rendre un dernier hommage.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net