George Michael était gravement malade…

George Michael était gravement malade…
Depuis le décès de George Michael le 25 décembre 2016, les langues se délient. Nous apprenons chaque jour de nouveaux détails concernant le chanteur. Car oui, c'était quelqu'un d'assez secret, qui n'aimait pas trop parler de sa vie privée ni de ses problèmes de santé. Il était gravement malade, et très peu de monde le savait... On vous explique !

Terrible nouvelle ce 25 décembre 2016 : le grand musicien George Michael est décédé à l’âge de 53 ans. Personne ne s’attendait à ce départ prématuré, et nombreux étaient ceux à espérer le retour musical de l’artiste. En effet, depuis quelques années déjà, les fans attendaient un album de George Michael… Malheureusement, il ne verra jamais le jour…

Un homme secret

George Michael était plutôt discret concernant sa vie privée. On savait cependant que le chanteur avait été gravement malade en 2011. Il avait en effet souffert d’une pneumonie qui l’avait obligé à annuler deux concerts. Suite à ce problème pulmonaire, il avait dû subir une trachéotomie.

L’artiste était un gros fumeur, et il ne s’en cachait pas du tout. Suite à cette pneumonie gravissime, il aurait dû arrêter de fumer, mais ne semble pas l’avoir fait. Ce qui a eu de graves conséquences sur son état de santé. Il semble en effet que ses problèmes pulmonaires aient empiré ces derniers mois. Et qui pourrait en partie être en lien avec son décès prématuré…

Un décès prématuré

George Michael est donc décédé à l’âge de 53 ans, ce qui est jeune ! Tout le monde s’est demandé ce qu’il avait pu se passer, et de nombreuses théories ont été émises : overdose, séropositivité, suicide… Mais en réalité, ce n’est rien de tout ça. Les autorités qui ont découvert le corps ont en effet confirmé qu’il avait succombé à une crise cardiaque.

Pour l’instant, c’est la seule version officielle qui existe : George Michael est décédé seul chez lui, d’un arrêt cardiaque le 25 décembre 2016, dans sa résidence de Goring dans l’Oxfordhire en Angleterre. Cependant, certains mystères semblent subsister autour de sa mort. C’est pour cette raison qu’un examen post mortem va être réalisé prochainement par les autorités compétentes afin de déterminer les causes exactes de sa mort comme l’a affirmé le Daily Mail. Il se pourrait en effet qu’il y ait un lien avec la pneumonie dont il ne s’est jamais réellement remis.

Nous en saurons donc sûrement davantage prochainement. Mais saviez-vous que George Michael était gravement malade et qu’il se battait depuis plusieurs années pour rester en vie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :