George Clooney : Inquiète depuis son accident de scooter, sa femme Amal ne le quitte plus !

George Clooney : Inquiète depuis son accident de scooter, sa femme Amal ne le quitte plus !
L’acteur George Clooney a récemment été victime d’un accident de scooter. Depuis qu’il est passé à côté du pire, son épouse Amal est aux petits soins pour son chéri.

Le 10 juillet dernier, George Clooney se baladait en scooter en Sardaigne avant de percuter une voiture. Plusieurs médias Italiens avaient alors rapporté la nouvelle. Par la suite, une vidéo de l’accident a été publiée sur le net. Grâce à celle-ci, nous avons pu constater que l’acteur était entré de plein fouet sur une voiture qui se trouvait dans le sens inverse de la circulation. Propulsé à six mètres du sol, le casque de l’acteur est retrouvé en morceaux.

Le comédien, présent en Italie pour la série Catch 22 connaît une lente convalescence. Percuté à 100Km/h, l’acteur a fortement été touché au bassin.

George Clooney : Son épouse Amal plus présente que jamais

Depuis l’accident de son époux, Amal Clooney ne l’aurait pas quitté d’une semelle. D’après plusieurs sources du magazine People :

Amal ne le quitte pas. C’est évident qu’elle était inquiète. Après avoir été avec eux, vous vous rendez vraiment compte qu’ils sont vraiment amoureux.

En quittant l’île le 12 juillet dernier, l’acteur avait été aperçu très affaibli au moment de monter dans l’avion. Avant son accident, sa compagne Amal avait tenu un discours le dépeignant comme le mari et le père parfait.

Pas étonnant qu’elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,