Mariage de George Clooney et d’Amal Alamuddin : Changement de programme ?

Mariage de George Clooney et d’Amal Alamuddin : Changement de programme ?

Et si le mariage de George Clooney avec l’avocate Amal Alamuddin était avancé ? Une rumeur issue de la presse anglaise affirme en effet que le mariage aurait lieu plus tôt que prévu…

Nous vous annoncions récemment que l’acteur George Clooney et l’avocate libanaise Amal Alamuddin étaient sur le point de se marier. La cérémonie devait avoir lieu le 27 septembre prochain à Venise.

Toutefois, on vient d’apprendre via le magazine Daily Star que le mariage entre George Clooney et Amal Alamuddin aurait été avancé… A demain ! Et la cérémonie n’aurait pas lieu à Venise, mais à Londres. Pour être plus exacte, il y aurait deux cérémonies : la première à Londres (à la Chelsea Old Town Hall) demain et la seconde le 27 à Venise.

Pourquoi deux cérémonies ? D’après le tabloïd anglais, la première cérémonie ne devrait rassembler que les plus proches parents et amis du couple, tandis que celle de Venise serait plus glamour et réunirait une soixantaine d’invités, dont Matt Damon.

Pour être honnête, il est difficile de démêler le vrai du faux. En tous les cas, on attend avec impatience les photos de ce mariage tant attendu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :