Geneviève de Fontenay ne comprend pas le succès de Nabilla et Zahia !

Geneviève de Fontenay ne comprend pas le succès de Nabilla et Zahia !

Geneviève de Fontenay était invitée sur le plateau du Grand Show en compagnie d’Alexandra Roost. Elle a abordé plusieurs sujets dont un qui l’énerve particulièrement. Elle pointe du doigt les succès de Nabilla et Zahia dans le monde de la mode.

Quand Geneviève de Fontenay a quelque chose à dire elle ne prend pas de gants. La dame au chapeau avoue son regret

d’avoir voté pour François Hollande, comme Laurent Ruquier.

Elle passe également des coups de gueule. Son plus grand dégoût sont les réussites de Nabilla et Zahia. Geneviève de Fontenay n’apprécie guère de voir défiler Nabilla pour Jean-Paul Gaultier et Zahia pour Karl Lagerfeld. Les bimbos sont dans sa ligne de mire :

D’ailleurs, j’ai rencontré Jean-Paul Gaultier l’autre jour à la Gare de Lyon, il a sauté sur moi. Je lui ai dit : je ne te félicite pas, c’est tout ce que tu as trouvé comme mannequin pour la gloire de ta maison ?! Il ne savait plus quoi me dire. Il m’a dit : c’est moderne. Non ! Ce n’est pas moderne. Ce n’est vraiment pas l’image qu’il faut donner. Et Zahia est aussi l’égérie de Karl Lagerfeld. Mademoiselle Chanel elle doit se retourner dans sa tombe.

Des paroles crues. Décidément, la langue de bois elle ne connait pas !

La semaine dernière, Geneviève de Fontenay n’est pas passé inaperçue en taclant sévèrement l’ex-Miss Mareva Galanter :

Il y en a eu quelques-unes (des Miss) avec lesquelles j’ai passé des années sans problème, qui étaient très chaleureuses et d’autres un peu moins. Je peux citer Mareva Galanter par exemple. Je ne l’ai jamais trouvée chaleureuse. (…) Maintenant elle est avec Arthur Elle est toujours avec des SDF d’en haut. Des sans difficultés financières.

Quand elle n’aime pas une personne, Geneviève de Fontenay le montre ouvertement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net