Depuis leur séparation en fin d'année 2015, de l'eau a coulé sous les ponts. Charlotte Casiraghi a refait sa vie avec le producteur Dimitri Rassam et vient d'accoucher, en octobre dernier, d'un petit garçon. Déjà maman de Raphaël, fruits de ses amours avec Gad Elmaleh, la petite-fille du prince Rainier III file désormais le parfait amour avec son homme.

Du côté de l'humoriste de 47 ans, les choses ne sont pas si simples même si on lui prête quelques idylles...

Gad Elmaleh face à sa solitude

Exilé aux Etats-Unis, loin de son fils, Gad Elmaleh se jette à corps perdu dans le travail. Une récente photo postée sur Instagram le montre à son bureau, dans une chambre d'hôtel de Beverly Hills, à deux pas de Los Angeles.

I dream all day and work all night...

Légende-t-il sous ce cliché qui transpire la solitude.

En janvier 2017, l'humoriste confiait ses doutes à nos confrères de TéléObs quant à sa carrière à l'étranger.

Parfois tu sors de scène, tu es seul avec ta doudoune, il fait froid... Et c'est dur. Il y a des soirs où tu te prends des gifles. Parfois je me disais : "Mais pourquoi je fais ça, j'ai tout ce qu'il me faut : je gagne ma vie, j'ai des fans qui me soutiennent, j'ai des enfants... Pourquoi je suis seul dans une cave au Texas ?"

De ce fait, il lui arrive de penser à son ancienne vie en France et surtout à son ancienne compagne. Interrogé en septembre dernier par le journal allemand Bild am Sonntag, il revenait sur les relations qu'il entretient toujours avec elle.

Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c'est une merveilleuse mère.

Lorsqu'elle a accouché de son second enfant, Gad Elmaleh n'a pas manqué de publier un étrange message sur les réseaux sociaux.

Nous ne sommes pas ensemble et pourtant, tu ne me quittes pas. Tu m'inspires sans cesse. Je ne veux pas te connaître ou te définir. Je veux te savoir libre et heureuse.

Une belle déclaration d'amour... Parviendra-t-il à l'oublier ?