Les Fréro Delavega se séparent

Les Fréro Delavega se séparent
L'information a fuité sur les réseaux sociaux avant d'être confirmée par "Ouest France" : les Fréro Delavega vont se séparer à l'issue de leur grande tournée française, en juin 2017.

Jérémy Frérot et Florian Delavega s’étaient présentés en duo devant le jury de The Voice en 2014 et avaient atteint les quarts de finale avant d’être éliminés du  télé-crochet. Mais les Fréro Delavega ont rapidement envahi les ondes avec des mélodies entêtantes comme leur premier single Sweet Darling. Omniprésents à la radio et très apprécié du public, le duo a sorti deux albums en deux ans, ce qui laissait espérer une longue collaboration ornée de succès.

Il n’en est rien. En effet, la séparation des interprètes du Chant des sirènes vient d’être annoncée. C’est après leur grande tournée française, en juin 2017, que l’aventure Fréro Delavega prendra fin.

A l’origine, cette annonce devait être faite lors d’un documentaire diffusé lors du concert à l’AccorHotels Arena de Paris, le 8 novembre prochain mais l’information a fuité ce jeudi 3 novembre.

La raison de cette séparation ? Ouest France précise que les deux chanteurs souhaitent se concentrer sur une carrière en solo et ne seraient donc absolument pas fâchés. Que les fans se rassurent, ils pourront encore entendre chanter les deux acolytes même si ça ne sera désormais que séparément.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Stephane Paillet
1

Et leurs melons ils se séparent aussi ?

Potins.net