Frero Delavega : Florian Delavega saute de la scène et chute en plein concert

Frero Delavega : Florian Delavega saute de la scène et chute en plein concert
Présent à Auxerre ce dimanche 2 avril, le groupe Frero Delavega a dû écourter son concert de plusieurs minutes. Florian, l'un des deux chanteurs a fait une énorme chute, l'obligeant à être transporté à l'hôpital.

Les Frero Delavega sont actuellement en pleine tournée d’adieu à travers toute la France. Leur séparation, annoncée en novembre dernier, se fera lors du dernier concert de cette tournée, le 10 juin prochain à Bordeaux.

Ce dimanche 2 avril, le groupe était en représentation à Auxerre. Mais tout n’est s’est pas passé comme prévu pour les chanteurs comme pour les 2 500 personnes présentes pour l’occasion. En effet, alors que le show devait se poursuivre pendant encore une trentaine de minutes, Florian Delavega a dû subitement quitter la scène.

Une lourde chute dans le public

Quelques instants plus tôt, l’artiste avait souhaité s’offrir un bain de foule, comme le rapporte le journal quotidien L’Yonne. Mais, à l’exemple de Shy’m, le chanteur n’a pas été soutenu par le public et a violemment chuté au sol. Selon Auxerreexpo, la salle de spectacle qui accueillait le concert, Florian Delavega a :

(…) sauté depuis la scène, peut-être avec un peu trop d’élan. Il s’est pris une bonne gamelle. Il est tombé d’une hauteur d’environ 2 mètres.

Courageux, l’artiste a tenté de faire bonne figure le temps de quelques autres morceaux avec son compère, Jérémy Frérot (bientôt papa). Mais des douleurs à la nuque et à la tête ont finalement poussé le chanteur à quitter la scène pour se rendre à l’hôpital.

Les Frero Delavega devraient se produire ce 3 avril à Lille. Espérons que Florian se soit remis de sa chute ! Aucune information sur son état de santé n’a pour l’heure filtré sur les réseaux sociaux.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net