François Hollande : Un ex-président sans logement fixe !

François Hollande : Un ex-président sans logement fixe !
C’est désormais officiel : François Hollande quittera l’Elysée le 14 mai prochain. Les proches de ce dernier s’inquiètent de savoir où il ira dormir désormais...

Le livre est bientôt sur le point de se fermer pour François Hollande. Après 5 ans de règne sur la France, il passera le flambeau à Emmanuel Macron le 14 mai prochain au cours de la passation de pouvoirs. Ce jour sera également le dernier de François Hollande à l’Elysée. A cette occasion, les proches du président de la République se sont confiés auprès de nos confrères de Paris Match :

Où va-t-il dormir ? Il n’a même pas de logement !

, s’est interrogé le secrétaire général de l’Elysée, Jean-Pierre Jouyet. Pour l’heure, François Hollande a surtout cherché un nouveau bureau. Ce dernier l’a d’ailleurs trouvé. Son nouveau bureau se situe au 242, rue de Rivoli. Il s’agit d’un sublime bien de 314m carré au quatrième étage d’un bel immeuble Parisien avec en plus de ça, une vue magnifique sur le jardin des Tuileries.

« IL SOUHAITE UNE MAISON CONFORTABLE AVEC PISCINE »

Si le Président de la République souhaite vivre sur Paris, il a également d’autres projets : avoir une résidence secondaire dans la ville de Tulles, située en Corrèze afin d’y passer du bon temps et de pouvoir se ressourcer au cours de ses prochaines vacances avec sa famille. Selon les confidences d’un ami de l’homme politique, ce dernier souhaiterait une maison « confortable » avec une « piscine ». Il n’y a plus de doute, pour François Hollande, le changement, c’est maintenant !

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :