François Hollande : Le très cher loyer de ses futurs bureaux

François Hollande : Le très cher loyer de ses futurs bureaux
A quelques jours de faire ses adieux à l'Elysée, François Hollande a déjà trouvé ses nouveaux bureaux... et il devrait y être à son aise !

La campagne présidentielle bat tellement son plein qu’on en oublierait presque l’actuel locataire de l’Elysée, à savoir François Hollande ! Dans quelques jours, le président de la République cédera sa place à Emmanuel Macron ou à Marine Le Pen. Mais que tout le monde se rassure, François Hollande ne va pas se retrouver à la rue le 8 mai prochain ! Non, le futur chef de l’Etat à la retraite a d’ores et déjà trouvé ses nouveaux bureaux. Et il s’est fait plaisir !

En effet, selon les indiscrétions de BFMTV, François Hollande aurait craqué pour un 314m2 au quatrième étage d’un immeuble situé à rue de Rivoli, à Paris ! Le loyer de ce luxueux logement qui est actuellement en travaux ? Il était fixé à environ 14 000 euros par mois avant négociations ! Quand même ! Nul doute que l’information devrait faire grincer des dents, même si BFM TV précise qu’il “est impossible d’en savoir plus sur le bail actuel”.

Julie Gayet à ses côtés ?

Reste à savoir maintenant que sera l’utilité de ces bureaux. Il se murmure que François Hollande pourrait prendre la tête de la fondation La France S’engage. Cette-dernière développe des projets pour des personnes dans le besoin. Autre question : Julie Gayet emménagera-t-elle avec lui ? Autant de questions qui devraient trouver des réponses dans les mois à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,